Zara : ce blazer inspiré d’une célèbre marque de luxe est une pépite à ne pas manquer

On fait un tour d'horizon sur les dernières nouveautés de l'enseigne espagnole, notamment un blazer qui a marqué tout le monde.

© Rozmiar podglądu

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Zara vient de lancer une nouvelle pièce qui fait sensation. Il s’agit d’un blazer très élégant qui ressemble comme deux gouttes à une pièce de la maison de couture, Balmain !

Zara : quelles sont les nouveautés de l’enseigne espagnole ?

Ce n’est un secret pour personne. Zara est une référence en matière de tendance mode. Cela fait des années que la marque fait un carton avec ses collections. Tous les mois, l’enseigne propose des nouveautés. Ce n’est pas pour rien que Kate Middleton est fan de la société espagnole. On vous présente les derniers arrivés et le blazer qui a déjà fait parler de lui.

Robes, manteaux, boots fourrées, c’est parti pour la saison d’hiver !

On a fait la connaissance de plusieurs robes qui vont vous faire craquer. Tout d’abord, on est tombé sous le charme de cette magnifique robe noir façon jupe collée qui nous fait penser à la pièce star de Sandro. Ensuite, on a croisé aussi une robe courte satinée avec un joli col à revers et un décolleté cache-cœur. Cette dernière possède aussi des manches longues avec manchettes. À moins de 40 euros, elle est idéale si vous cherchez une tenue pour les fêtes de fin d’année.

Pour la saison d’hiver, Zara a proposé des manteaux pour vous tenir chaud. Par exemple, certains manteaux sont en imitation fourrure, ce qui vous donnera une allure chic. Par ailleurs, Zara a aussi ressorti un blouson aviateur et on valide !

Pour accompagner vos manteaux, vous aurez peut-être besoin de boots fourrées pour réchauffer vos petons. L’avantage de ce type de chaussures, c’est qu’elles sont dans la tendance et aussi très confortables. Zara vous propose aussi d’autres bottines imitation cuir ou encore matelassées, bimatière. Elles sont affichées aux alentours de 80 euros. Un budget efficacement utilisé si vous avez besoin de chaussures.

Zara relance la mode du blazer

En dehors de ces superbes pièces, Zara nous a charmés avec un blazer très élégant. Il existe plusieurs couleurs et coupes variées, mais un en particulier a attiré notre attention. Nous ne sommes pas les seuls, car plusieurs internautes l’ont aussi mis en avant.

La coupe est droite sur le dessus, avec des épaules marquées et des manches longues et droites qui cachent les poignées. En portant ce modèle, vous aurez une allure sophistiquée, moderne et élégante. Le blazer est assez long et arrive en dessous des hanches. Il se combinera parfaitement avec un jean slim ou même un legging.

Le blazer Zara est composé de 64 % de polyester, 32 % de viscose et 4 % d’élasthanne. Encore une fois, ce vêtement nous fait penser à celui de la grande marque Balmain. Notamment avec les boutons argentés et une finition en métal.

Mais la grande différence entre le blazer Zara et Balmain est bien le tarif ! En effet, Zara vend la pièce à seulement 49,95 euros. Une opportunité à ne pas rater ! En plus, les fashionistas auront le choix au niveau coloris. Il existe en noir, fuchsia, blanc, vert ou encore violet. Pareil pour les tailles, toutes les morphologies trouveront leur bonheur. Les tailles vont de XS à XL. Alors, n’attendez pas la rupture de stocks !

Publicités