Vike (The Voice) victime d’un grave accident de kite-surf, il donne enfin de ses nouvelles

En août 2022, Vike de la 11e saison de The Voice a été hospitalisé après à un terrible accident de kite-surf. Le 5 novembre dernier, le chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur sa page Instagram. Zeronews vous dit tout à ce sujet.

© Instagram

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Sa voix sublime avait fait de lui l’un des participants phares de la onzième saison de The Voice. Pendant les auditions à l’aveugle, Vike était parvenu à faire retourner le fauteuil de tous les coachs, avant d’intégrer la Team d’Amel Bent.

Un parcours flamboyant dans The Voice

« Au début, j’étais plus parti pour choisir Vianney mais Amel Bent a compris l’émotion que je voulais transmettre par la chanson. Cela m’avait beaucoup touché. Pour moi, si elle était capable de cerner ça, elle pouvait m’aider tout au long de l’aventure », avait-il dit pendant un entretien donné au Parisien. Après un parcours très honorable qui l’aura conduit jusqu’en finale, le public a choisi Nour, qui avait aussi pris part à The Voice Kids 2019.

« Au début, je ne voulais pas trop faire cette émission. Durant des années j’ai été contacté pour y participer et j’avais refusé. Je dois avouer que j’ai eu des a priori sur l’émission. Je ne voulais pas que cela me définisse en tant qu’artiste dans ma carrière. À l’époque, je ne voulais pas que l’on me découvre comme cela. Désormais, je me rends compte que je n’étais surtout pas prêt. Pour participer à The Voice il faut avoir une identité musicale assez définie », avait souligné le chanteur au Parisien. Ce n’est pas simple de briller et de percer dans le programme de TF1.

Comment va Vike après son accident ?

En août 2022, Vike avait dit s’être blessé pendant une sortie en kite-surf. « Yo ! Il y a quelques jours j’ai eu un accident de kitesurf… Je me suis cassé le coude et le fémur », avait-il détaillé depuis son lit d’hôpital. « Tout va bien, je me remets et je rigole bien à l’hôpital. En plus il y a des petits sachets de sucre qui me rappellent qu’il faut profiter au jour le jour. Prenez soin de vous et kiffez bien la fin des vacances », avait-il enchaîné.

Le 5 novembre 2022, l’artiste a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur sa page Instagram concernant sa santé. « Chère Mamie, je me remets doucement et t’embrasse fort ! », a noté le chanteur, accompagnant ces quelques mots de plusieurs clichés où on le voit avec une jambe plâtrée. Heureusement pour Vike, le plus dur semble derrière lui. Ce n’est pas facile d’être confronté à la solitude et l’isolement dans une chambre d’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vike (@vike.mp3)

 

Grâce aux réseaux sociaux, il peut aussi communiquer avec ses fans. Espérons que la rééducation se passe bien pour lui. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Vike et des autres candidats de téléréalité.

Publicités