Vengeurs, violents ou agressifs ? Découvrez les 4 signes du zodiaque les plus dangereux

Certains croient que les signes astrologiques prédisent l'avenir en fonction de la date de naissance. Ils examinent généralement la santé, l'argent, l'amour et la chance.

© Alphaspirit/123RF

Selon certaines personnes, les signes du zodiaque nous permettent d’interpréter l’avenir en fonction de notre date de naissance, généralement en analysant des aspects tels que la santé, l’argent, l’amour ou la chance.

Cependant, l’interprétation de ceux-ci peut aller au-delà et aborder d’autres questions telles que les caractéristiques de notre personnalité.

En fait, les traits de caractère des signes du zodiaque sont le sujet principal abordé par l’utilisateur de TikTok @porcelgow, qui compte jusqu’en avril 2023 plus de 616 000 abonnés.

Dans une vidéo virale publiée en début d’année, l’influenceur a abordé une question risquée avec un résultat surprenant : les quatre signes du zodiaque les plus dangereux.

Explosifs, vindicatifs et blessants

Pour donner de l’émotion à la liste, commençons par la fin. Le signe moins dangereux des quatre mentionnés est Bélier. Selon la vidéo, il s’agit d’un signe « extrêmement explosif », donc quand il se met en colère, il a tendance à agir par impulsions, ce qui le conduit à se comporter de manière violente ou agressive dans certaines occasions. À la troisième place, nous avons Scorpion, qui se trouve parmi les signes du zodiaque ayant la « pire réputation ». Bien qu’ils « inspirent beaucoup de confiance et de sécurité », il vaut mieux ne pas les contrarier, car c’est un signe très vindicatif, surtout s’ils ont été trahis.

En deuxième place, nous avons Gémeaux, qui est un signe extrêmement patient, mais qui ne tolère pas l’hypocrisie chez les gens. Pour cette raison, il a tendance à « analyser de haut en bas » les gens et, s’ils ne sont pas de son goût, il choisit tout simplement de s’éloigner.

Enfin, la palme du signe du zodiaque le plus dangereux revient au signe du lion, Lion. Bien que les personnes appartenant à ce signe soient généralement, selon la vidéo, « sociales et aimables« , il y a quelques caractéristiques spécifiques qui jouent souvent contre eux : l’arrogance, l’impatience, l’impulsivité et l’égocentrisme. Pour cette raison, ils ont tendance à être particulièrement blessants lorsqu’ils sont offensés.

En mettant de côté les croyances personnelles sur la fiabilité des signes du zodiaque, la vidéo compte 5,5 millions de vues jusqu’en avril, ainsi que 277 400 « j’aime » sur la plateforme. De même, dans les commentaires, de nombreux Béliers, Scorpions, Gémeaux et Lions se montrent certains pour et d’autres contre le fait de faire partie de cette liste exclusive.