Montrer Dissimuler le sommaire
Julia Cox a eu une enfance difficile en raison d’une tache importante sur son visage, qui était une tumeur bénigne qui n’a pas mis sa vie en danger. Les autres élèves se moquaient d’elle, ce qui l’a rendue solitaire. Mais maintenant, elle a réussi à surmonter les difficultés de son enfance et à prendre sa revanche sur la vie.
Une enfance difficile pour Julia Cox
Julia Cox, une femme de 34 ans, est heureuse aujourd’hui. Cependant, son enfance a été difficile car elle a été harcelée à l’école à cause d’une tâche sur la moitié de son visage. Les autres élèves se moquaient d’elle et la craignaient. Cette situation a duré jusqu’à la fin de son adolescence, car les enfants et les adolescents peuvent être cruels. Malheureusement, les garçons ne se sont pas intéressés à elle pendant cette période car ils ne voyaient que sa tâche.
Julia Cox est une femme courageuse
Malgré les revers et les moqueries des autres durant son enfance et son adolescence, Julia Cox a persévéré. Elle a même refusé de subir une chirurgie esthétique pour enlever partiellement sa marque de naissance, car elle estime que cela fait partie d’elle-même.
Bien sûr, ce n’était pas toujours facile pour elle. Pendant son enfance, elle était habituée à être seule. Mais en grandissant, elle voulait trouver l’amour et avoir des petits amis. Cependant, elle a pris conscience que sa marque de naissance la condamnait à rester célibataire.
Néanmoins, elle vit maintenant la vie dont elle a toujours rêvé.
La revanche sur son enfance
Julia Cox rencontre Graham, qui tombe amoureux d’elle. Pour la première fois, elle se sent aimée pour qui elle est, même si elle a été maltraitée par les autres pendant son enfance et son adolescence.
Ils se marient, mais pour son mariage, Julia ne veut pas montrer sa tâche de naissance. Elle s’est maquillée et a caché la moitié de son visage pour que les photos soient parfaites, comme elle l’a raconté au Daily Mail.
Aujourd’hui, Julia est heureuse et a une belle vie. Elle ne veut pas réduire son enfance à une expérience négative, car elle a eu des parents aimants. Mais l’école a été difficile pour elle.