TPMP : Valérie Bénaïm fait un malaise en plein direct, elle quitte brutalement le plateau

Depuis la rentrée, on se sent bien que Valérie Bénaïm n'est pas dans son assiette. La preuve, il y a quelques heures, elle quitte la Canal Factory en urgence. Sans plus attendre, Zeronews fait le point sur cette séquence mythique !

©Capture d’écran C8-TPMP : Valérie Benaïm fait un malaise en plein direct, elle quitte brutalement le plateau

Montrer Dissimuler le sommaire

Pas facile d’être Valérie Bénaïm. Toujours en train de courir, la chroniqueuse de TPMP est à bout. Ce malaise, ce n’est pas un hasard !

SOS Valérie Bénaïm en détresse !

Depuis qu’elle fait de la télévision, Valérie Bénaïm remporte tous les suffrages. Douce, elle trouve en permanence les mots pour convaincre ses détracteurs. Certes, le fait qu’elle ait été victime d’un harcèlement sur son compte Instagram aurait pu la pousser à claquer la porte de TPMP. Pourtant, grâce au soutien de ses fans et de Baba, elle décide de rester. C’est tout à son honneur ! D’ailleurs, c’est l’évidence, on ne peut pas imaginer l’émission sans ses pertinentes interventions. Assumant avoir le rôle de grande sœur ou la meilleure amie, elle n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité. Cerise sur le gâteau, son expérience fait qu’elle a croisé la route et collaboré avec de nombreux animateurs. Mais ils n’ont pas la même bienveillance que Baba !

Cyril Hanouna préfère en rire

À 19h30, le tournage de l’émission va basculer. Se levant brutalement, Valérie Bénaïm prend la poudre d’escampette en direction de sa loge. Pour une fois qu’il n’y avait pas d’esclandre sur le plateau. La preuve, celui qui lui fait face, à savoir Gilles Verdez, se tient à carreau. En bon patron, Cyril Hanouna remarque que quelque chose ne tourne pas rond. Au lieu de le cacher à ceux qui ont répondu à l’invitation de la Canal Factory ou aux téléspectateurs, il nous donne sa version des faits. « Elle va revenir dans un petit instant, elle va boire [car elle] a eu un coup de chaud. »

Concentré sur la présence de Fabrice Di Vizio, il interrompt un peu l’avocat et livre des détails inédits sur le tournage éprouvant. Effrayé par ces rumeurs de coupures d’électricité, il déclare. « Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C’est un hammam. Valérie Bénaïm, on va lui donner de l’eau. » Profondément lié à sa chroniqueuse, il interpelle la régie. « [Offrez] -lui des makrouts, une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a. » Est-ce que cela va suffire pour lui redonner le sourire ? La réponse, Zeronews vous la fournit sans perdre une seconde !

Tout sur le malaise de Valérie Bénaïm

Son absence va durer en tout et pour tout une heure. C’est long ! Ayant assez de forces pour se justifier, Valérie Bénaïm prend sa plus belle plume numérique. Vous allez vous qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Rassurez-vous tout va bien , j’ai juste eu une petite chute de tension. Rien de grave. » Reconnaissante envers ses abonnés qui ne la jugent jamais, elle tient à les remercier pour leurs adorables messages.

Zappant un temps ses soucis de santé ainsi que tous les fauteurs de trouble qui n’attendent que son départ, Valérie Bénaïm balance. « Vous êtes toujours là pour moi et ça me t*uche. » En voilà un épisode à graver que nous ne sommes pas près d’oublier, n’est-ce pas ? La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro. Donc, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !