TPMP : la fille de Gilles Verdez victime d’un accident, message poignant de Cyril Hanouna et du chroniqueur

Habitué à gérer les polémiques et les clashs, Gilles Verdez a plus d'un tour dans son sac. Or, dès que sa fille est dans l'équation, il s'écroule. Dans le dernier numéro de TPMP, c'est justement ce qui vient de se passer. Zeronews vous dit tout !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Qu’on l’aime ou le déteste, Gilles Verdez mène la danse à TPMP et garde le sourire. Or, en coulisses, sa fille lui cause du souci.

SOS Gilles Verdez en détresse

Ah si Gilles Verdez n’était pas présent à TPMP, ce qu’il manquerait. En effet, droit dans ses bottes, il n’hésite pas à contredire ces interlocuteurs. Peu importe, s’il choque les invités temporaires ou révulse les chroniqueurs permanents. Son objectif demeure identique. Celui de toujours d’avoir l’ultime mot… surtout si ça va dans le sens des plus modestes. Allergique à la v**lence gratuite, il mouille sa chemise pour que son patron Cyril Hanouna soit content de lui.

Hélas, ces dernières heures, Gilles Verdez va devoir affronter une nouvelle fracassante. Pire encore, elle le fait sortir de sa réserve habituelle. Lui qui défend la veuve et l’opprimé va devoir maintenant monter au créneau pour sa propre fille. Aïe, ça pique. Zeronews vous explique en détail les tenants et les aboutissants de ce dossier !

À la maison, rien ne va plus !

En coulisses, Gilles Verdez a du pain sur la planche. À la tête d’une joyeuse tribu recomposée, il redouble d’efforts pour qu’elle ne manque de rien. Eh oui depuis qu’il est tombé amoureux de Fatou et ses enfants, rien n’est jamais trop beau pour la rendre heureuse. De nature pudique, il prend sur lui et demande la main de sa chérie sur le plateau de TPMP.

Après moult reports dus à la Covid, le couple réussit l’exploit d’organiser une fête traditionnelle en Afrique. Hélas, sur le sol français, les autorités ne valident pas cette union. Qu’à cela ne tienne, ce n’est que partie remise. D’ailleurs, Gilles Verdez a d’ores et déjà averti le président de C8 qu’il sera convié à la noce !

Et là, pour Gilles Verdez, c’est le drame !

Quand le débat sur le vaccin faisait rage, Gilles Verdez n’était pas favorable à celui des enfants, et plus spécifiquement celui des ados. Et pour cause, il en a une à la maison. Elle s’appelle Mélanie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui donne du fil à retordre en ce moment. Ce vendredi, entre deux argumentaires, il balance.  « Je peux faire un petit b*sou à ma fille ? Parce qu’elle a eu un accident de volley-ball. »

Curieux, ses amis chroniqueurs arrivent à lui tirer les vers du nez. Elle souffrirait d’un « arrachement osseux« . En bon sportif qu’il est, Baba réagit avec perte et fracas. Comme toujours, il va placer une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère. « Mélanie, je [t’en] fais un [aussi]ma chérie, j’espère que tu vas aller mieux, et, pour te remettre d’aplomb, je vais te chanter le générique de Jeanne et Serge. » Tel que vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, il s’agit d’un dessin animé mythique. Diffusé dans le cultissime Club Dorothée, c’est tout notre enfance qui remonte à la surface ! Merci Baba d’avoir toujours le mot pour apaiser nos maux… Pourvu que ça dure !