TPMP : Cyril Hanouna tacle le Youtubeur Squeezie en direct, cette pique qui en dit long…

Après quelques jours de réflexion, Cyril Hanouna repart en croisade comme Squeezie. Plus qu'une polémique, cette vanne va sémer le chaos sur la Toile !

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fanzouzes fustigent les félicitations de Cyril Hanouna à Squeezie. Il n’aime pas Baba. Désormais, la réciproque est de nouveau vraie.

Quelle mouche a piqué Cyril Hanouna ?

Après avoir remis en place le ministre de la Justice, Cyril Hanouna s’occupe du cas de cet influenceur. Cependant, sa manière d’agir retourne totalement les réseaux sociaux. Et pour cause, sur YouTube, Squeezie est une véritable star. Du coup, de plus en plus de personnes s’interrogent. Est-ce que Baba a pris la grosse tête au point de déraper ? La réponse, Zeronews vous la donne tout de suite !

Malgré les apparences, Baba ne digère pas !

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire, sachez qu’elle débute lors des fêtes de fin d’année 2019. Cette période où la pandémie n’était pas encore présente sur la planète semble tellement en décalage avec la situation actuelle. Pas du tout forcé à mettre un masque, Squeezie se lâche sur le plateau de TMC. Sur son visage, on peut discerner une palette d’émotions, combinant amusement, provocation et surtout de la colère. Aujourd’hui, personne n’est en mesure de remonter à l’origine de ce tacle envers l’animateur de TPMP. C’est si énorme que certains pensent que le présentateur de Quotidien l’a influencé. Lorsque Yann Barthès lu demande qui il souhaite évincer de son entourage, il répond cash. « On m’a dit de ne pas la faire, mais [j’ose]. Cyril Hanouna« .

Quand on est une star comme ces deux-là, on se doit de se respecter mutuellement. Sinon, ça peut rapidement virer en enfer judiciaire. On se rappelle que Karine Ferry n’avait pas hésité à porter plainte contre Cyril Hanouna. Bref, on aurait pu s’attendre à ce que ce dernier ait de la rancœur contre l’organisateur du récent GP Explorer. Encore une fois, il va surprendre puisque c’est l’inverse qui se produit !

Cyril Hanouna en remet une couche

Le 19 octobre, Cyril Hanouna débute son émission en saluant la performance de Squeezie. Pendant tout le week-end qui a précédé, le papa de Lino et Bianca a entendu parler du grand prix. Et pour cause, sur la Toile, c’était la folie. Tout aurait voulu muter en petite souris pour se frayer un chemin parmi les heureux spectateurs. En ce qui concerne l’équipe de C8, elle reste sur ses gardes. Connaissant le ton cassant de trublion du PAF, ils ont peur que cet adorable, mais déroutant compliment ne se transforme en reproche. C’est étrange, seul Matthieu Delormeau ne se méfie pas de l’eau qui dort. Il boit tellement ses paroles qu’il lui conseille de le recevoir. Il le trouve à son goût !

S’emparant de cette perche, Cyril Hanouna va balancer une vanne XL. Nul doute qu’elle va figurer parmi les meilleures de la saison en cours. Déjà que les audiences pulvérisent des records. Cette fois, en moins de deux secondes, il déterre la h*che de g**rre. « En vrai tu vas voir. Ce n’est pas… Il est petit. [Mais] vraiment. [Un peu] comme Kelly (…) » Se sentant humiliée, la muse de Maitre Gims boude. Qui aura le dernier mot ? Suite dans notre prochain épisode !

 

Publicités