Thierry (L’amour est dans le pré) dévoile sa future maison, ses prétendantes peu emballées

Dans un extrait du prochain épisode, Thierry fait visiter sa future maison en construction depuis 26 ans... L'une des prétendante est enthousiasmée, l'autre, au contraire, effrayé par l'ampleur des travaux...

©M6-Thierry (L’amour est dans le pré) dévoile sa future maison, ses prétendantes peu emballées

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mercredi 28 septembre, nous avons trouvé un extrait du prochain épisode de L’amour est dans le pré. En effet, sur le compte Instagram de l’émission de Karine Le Marchand, une publication montrait Thierry et ses deux prétendantes. Celui-ci faisait un petit tour du propriétaire de sa future maison. Elle est en construction depuis 26 ans… Les deux femmes n’ont pas eu la même réaction face à l’ampleur du projet.

L’amour est dans le pré : Thierry va-t-il faire le bon choix cette fois-ci ?

Dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré les téléspectateurs ont eu le pla*s*r de retrouver Thierry « coquin de sort » qui tente sa chance pour la seconde fois. En effet, il y a 7 ans, il était tombé amoureux d’une de ses invitées, Annick, mais la réciproque n’était pas vrai. Il a mis beaucoup de temps à surmonter ce chagrin d’amour. Aujourd’hui, il a tourné la page et compte bien de pas reproduire les erreurs du passé. Karine Le Marchand veille au grain et reste toujours à ses côtés pour le conseiller dans cette aventure. Cette fois-ci, c’est la bonne !

Une initiative trop rapide dans L’amour est dans le pré ?

Pour sa première participation dans L’amour est dans le pré, Thierry expliquait qu’il aimait les blondes habillées de léopard. Du coup, elles étaient toutes venues avec ce même motif ! Cette saison, il a décidé de ne pas tout miser sur le physique. Le dernier épisode, l’agriculteur a limité les avances de Rémédios, la blonde, qui devenait trop entreprenante. Mais, plus tard, il a embrassé subitement Sylviane, une petite brune. Cette dernière a été étonnée de sa rapidité. Est-ce que ce n’est pas lui qui a été trop vite cette fois-ci ?

Une maison en travaux qui effraie les prétendantes

Vous verrez dans le prochain de L’amour est dans le pré, Thierry emmenait ses deux invitées dans un endroit spécial. En effet, sur le lieu où il construit sa maison depuis 26 ans. Il a déjà fait beaucoup de travail, mais il en reste encore beaucoup. L’agriculteur estime qu’il lui reste encore 4 ou 5 ans de travaux. Il est très positif, mais les deux sexagénaires beaucoup moins. Surtout Sylviane. D’une part, il n’est plus tout jeune et cela veut dire qu’entre l’exploitation et les travaux, il ne reste pas beaucoup de place pour une femme…

En plus, Thierry sait exactement comment il veut aménager sa maison et a des idées bien arrêtées. Ainsi, il n’adhère pas du tout à la cuisine ouverte de Sylviane et veut à tout prix un « lave-c** » dans sa salle de bains. De plus, il veut placer sa chambre nuptiale au dernier étage sans penser à l’âge qui avance et aux nombreuses marches qu’il devra faire pour y accéder. Mais, les projets ne s’arrêtent pas là pour le candidat de L’amour est dans le pré. En effet, il évoque aussi l’idée d’une piscine creusée. Rémédios s’y voit déjà. Elle pense même pouvoir l’accompagner dans ce projet et apporter sa petite touche personnelle en matière d’aménagement et de décoration. À l’inverse, Sylviane reste silencieuse et distante. Est-ce que Thierry fonce droit dans le mur ? Affaire à suivre au prochain épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Publicités