Télématin : un humoriste dézingue L’amour est dans le pré suite à une terrible affaire zoophile

Dans "Télématin" le 21 septembre, Alex Vizorek a dézingué, avec beaucoup d’humour, "L’amour est dans le pré" après la découverte d’une sordide affaire. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© France2-Télématin : un humoriste dézingue L’amour est dans le pré suite à une terrible affaire zoophile

Montrer Dissimuler le sommaire

« Un homme poursuivi dans les Vosges pour avoir fait l’amour à des poules… », détaille l’humoriste Alex Vizorek durant sa revue de presse dans « Télématin : un humoriste dézingue L’amour est dans le pré suite à une terrible affaire zoophile » le 21 septembre dernier.

Télématin: une séquence qui fait le buzz

Avant de dire : « Elle va un peu trop loin cette saison de l’’Amour est dans le pré’ ». Une séquence diffusée sur la page Twitter de l’émission de France 2 et qui a fait marrer les internautes, comme ce dernier qui a dit : « Passer du coq à l’âne ». Et la présentatrice Karine Le Marchand elle en dirait quoi ? On imagine qu’elle en rirait, tant elle a de l’humour. C’est l’un des traits de sa personnalité.

Toutefois, récemment, l’amie de Stéphane Plaza n’avait pas apprécié le détournement de ses entretiens avec de potentiels participants à « L’Amour est dans le pré ». Pendant ces échanges, Karine Le Marchand leur demandait quelle était leur préférence au niveau sentimental, inévitable pour participer à son programme, mais avec le montage, on l’entend dire qu’ils sont gays. Ou qu’elle possède un radar pour savoir qui est gay ou ne l’est pas. Un jeu qui n’a pas fait rire tout le monde et propulsait la présentatrice télé en tendance sur Twitter.

Karine Le Marchand en tendance sur Twitter

Certains n’ont pas apprécié mais en ont ri ! « Aujourd’hui c’est les 7 ans de mon coming-out. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’avais 15 ans, je me posais de nombreuses questions. Et puis un jour Karine Le Marchand est venue dans mon collège et m’a dit que j’étais gay devant ma classe. Ma vie a changé ce jour-là… », a expliqué un internaute avec beaucoup d’ironie alors qu’un autre disait : « On ne naît pas gay, on le devient quand Karine Le Marchand le décide ».

Cette blague n’a pas amusé Karine Le Marchand. Contrairement à cette fois où elle lançait des insultes à un membre de son équipe, Hugo. « T’assumes pas, t’assumes pas ce que tu fais sala.. », lui disait-elle en rigolant dans une vidéo qu’elle diffusait sur sa page Instagram. « Hugo dit aux assistants que Karine ne supporte pas qu’on la regarde dans les yeux », indique une personne sur le tournage à qui elle a demandé de détailler la situation. Alors, Karine Le Marchand est pliée de rire et lance « quel imbécile ».

Karine Le Marchand est assez présente sur les réseaux sociaux. Elle garde souvent un lien avec des anciens candidats de l’émission « L’amour est dans le pré ». Elle va même au mariage de certains. C’est cette proximité qui plait beaucoup. Dans les semaines et mois à venir, nous ne manquerons pas de vous parler de l’actualité d’Alex Vizorek.