Nikos Aliagas ‘Star Academy’ se blesse en direct, Karine Charni vole à son secours

Alors qu'il présentait le nouveau prime de la Star Academy, Nikos Aliagas a reçu un coup de micro dans les dents...

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce samedi 29 octobre, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy. En toute fin d’émission, Nikoas Aliagas a subi un petit accident. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qua la douleur était vive pour l’animateur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nikos Aliagas se prend le micro dans les dents

Le deuxième prime de la Star Academy a, une fois de plus, réservé son lot de surprises. Et après plusieurs heures de spectacle, Nikos Aliagas avait la lourde tâche d’annoncer le départ de deux candidats. Si Julien a été sauvé par le public, ce sont Ahcène et Cenzo, qui ont dû quitter le château. Une fois le verdict tombé, les élèves se sont précipités pour réconforter les deux éliminés. Et si les larmes coulaient pour eux, le présentateur avait également de quoi pleurer.

Alors que Nikos Aliagas annonçait le programme de la deuxième partie de soirée, il s’est pris le micro dans la dent. Heureusement, Karima Charni était présente pour reprendre le flambeau. En effet, celle qui accompagne les candidats dans le bus, a pu prendre le relais pendant quelques minutes. Après une coupure pub, l’animatrice a demandé des nouvelles de son collègue sur un ton moqueur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le présentateur a de l’humour.

L’humour des internautes sur les réseaux sociaux

Suite à la question de Karima Charni, Nikos Aliagas a répondu :« J’ai reçu un coup de micro tout à l’heure. Dans l’enthousiasme, il y en a un qui m’a mis un coup de coude, mais j’ai la dent dure avec les micros, ne vous inquiétez pas ». Le présentateur a poursuivi ensuite : « C’est dangereux la Star Ac’, c’est des cascades, c’est en direct ». Evidemment, le coup de micro, n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont pris le temps de réagir à ce petit incident. Et ils étaient en forme : « Il a toujours le micro trop près de la bouche », « Le micro dans la dent de Nikos mdrrr », « En roue libre jusqu’au bout ce soir », « Nikos qui se mange le micro. Je suis mort », « Quel acteur studio ce Nikos ! Le taulier. Tout simplement ». 

De nombreux problèmes de micro

Comme vous avez pu le voir, le prime a été marqué par des problèmes de micros. Outre Nikoas Aliagas, c’est Carla qui en a fait les frais. En effet, lors de sa performance avec Keen’V et Chris, son micro ne fonctionnait pas. Pour une émission comme celle-ci, ce genre de choses, ne devrait pas arriver. En espérant que l’organisation du show sera meilleure lors des prochains primes. Affaire à suivre…