Star Academy : l’étrange raison de la panne du micro de Carla durant le prime dévoilée !

Pour Carla, pas facile de gérer son stress! En effet, lorsqu'elle a appris que Keen'V était sur le plateau, elle veut impérativement un duo. Hélas, rien ne va se passer comme prévu !

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce prime, Carla ne l’oubliera jamais ! Convaincue de réussir son duo avec son chanteur préféré, elle réalise que c’est un désastre !

La double peine de Carla

Depuis mi-octobre, le mythique château de la Star Academy rouvre ses portes. Pour l’occasion, TF1 rivalise d’ingéniosité. D’une part, elle demande à Nikos Aliagas de reprendre du service. Ensuite, la production passe plusieurs mois à analyser plusieurs milliers de candidatures. Après investigation, ils ne seront que treize à intégrer l’aventure. Le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs ainsi que les professeurs les attendent déjà au tournant. Jusqu’à présent, ce que Carla ignorait, c’est qu’elle va faire un faux pas à l’insu de son plein gré.

Une séquence déjà mythique

Après le départ de Amisse, les désormais 12 pépites sont en panique. En effet, sur le prochain prime, il y aura du beau monde. Tout d’abord, sous la direction du génialissime Matthieu Gonet, un orchestre symphonique va venir les accompagner. Ensuite, Véronique Sanson et Zaz leur proposent d’interpréter des titres phares. Enfin, chez les hommes, Maitre Gim’s et Keen’V répondent à l’invitation de la Star Academy. Bref, à l’instar de la belle Carla, on l’a saisi sans qu’on nous fasse de dessin. Mieux vaut réussir les évaluations que d’avoir des regrets toute la vie ! Hélas, sur le plateau, rien ne va se dérouler comme elle l’avait anticipé.

Du mercredi au samedi, Carla répète les paroles de Outete. Quitte à en casser les oreilles à ses petits camarades. Il n’est pas question qu’elle se loupe ! Elle aime et respecte tellement Keen’V. Récemment, ce dernier a accepté d’enfiler le costume de la Tortue de Mask Singer. Aussi, il sait très bien ce que c’est le trac avant d’entamer une chanson. Par conséquent, avec tact, il rassure la jeune prodigue. Hélas, sa bienveillance n’a pas suffi. Tout le long du tube, il y a un énorme souci technique. En régie, on enquête, mais on ne comprend pas d’où ça peut venir. C’est si grave que chacun n’arrive pas à prendre sa part de responsabilité. C’est tellement plus simple de se rejeter la faute. Cauchemar, film d’horreur, la jolie blonde redoute les commentaires fracassants des haters !

Pour Carla, c’est la fin du mystère

Une fois rentrée au château sans les deux éliminés, Carla fond en larmes. Elle appréhende déjà le retour de Laure Balon. En mélangeant empathie et douceur, la professeur d’expression scénique arrive à la détendre et à prendre de la hauteur. On est loin de la redoutable Raphaëlle Ricci qui dézinguait les élèves ! Et pour cause, la nouvelle venue a eu un accident qui a démoli sa carrière de danseuse étoile. Donc, mieux que personne, elle s’y connaît niveau couac ! Soudain, la solution apparaît comme un éclair. Dans l’euphorie d’avant la prestation, elle aurait saisi « le mauvais micro« . Oups… heureusement que tout le reste de l’émission de samedi ne s’est pas passé comme ça ! Sinon, les téléspectateurs auraient changé de chaîne et ils auraient eu raison. Quant à la candidate, il ne plus qu’à se rattraper auprès de ses fans. On lui souhaite bon courage !

Publicités