Star Academy : la raison pour laquelle Michael Goldman a hésité avant de faire son retour

Star Academy : Pourquoi Michael Goldman a hésité avant de revenir. On vous donne tous les détails dans cet article.

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

La Star Academy, émission emblématique de TF1, fera son grand retour dans quelques semaines avec une nouvelle édition animée par Nikos Aliagas. Au programme, seize nouveaux talents prometteurs, dont Lola, déjà connue du public, qui auront la chance de suivre les cours dispensés par les professeurs de l’émission. Cette onzième édition est également marquée par quelques changements au niveau du corps professoral, avec les départs de Laure Balon et Yanis Marshall, remplacés respectivement par Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, et Malika Benjelloun, professeure de danse.

Michael Goldman : Un retour réfléchi et motivé a la Star Academy

Le scoop de cette nouvelle édition est le retour de Michael Goldman en tant que directeur de l’émission. Cependant, avant de faire son retour parmi nous, Goldman a longuement réfléchi à cette décision. « Je ne suis pas du genre à me lancer aveuglément dans les choses, donc oui, j’ai réfléchi », déclare-t-il. Il explique que ce qui a fait la différence dans sa décision, c’est l’entre-deux. Au cours de cette année, il a croisé de nombreuses personnes et a reçu des messages tellement gentils qu’il s’est dit qu’il serait déshonorant de ne pas revenir. Il affirme que ne pas revenir serait comme manquer à un rendez-vous. Pour lui, il était inconcevable de décevoir le public. Ainsi, il est très heureux de faire partie de cette nouvelle aventure de la Star Academy.

Des nouveaux talents exceptionnels

Michael Goldman exprime son admiration pour le niveau exceptionnel des nouveaux talents de cette édition. « Comme l’an dernier, nous recherchions des talents. Mon ressenti est que la Star Academy a fait des petits. Il y avait plus de monde et le niveau était assez élevé« , déclare-t-il. Il souligne également un vrai changement chez les garçons. Il explique qu’il y avait un vrai gap à combler, car en 2022, il était difficile de trouver des jeunes hommes chantant de la pop et de la variété. En effet, à l’âge de 14 ans, beaucoup aspiraient à faire du rap. Que ce soit grâce à la Star Academy ou à l’air du temps, il y a un véritable mouvement en cours. Cette année, ce qui a le plus étonné Goldman, c’est le niveau des jeunes hommes participants à l’émission.

Une attente grandissante avant la diffusion

Avant la diffusion de la Star Academy en 2022, Michael Goldman n’était pas pressenti pour occuper le rôle de directeur de l’émission. Pourtant, c’est lui qui a accepté ce rôle tant attendu par les fans. L’attente est donc à son comble pour cette nouvelle édition qui promet de belles surprises et de découvrir de nouveaux talents exceptionnels.

Avec le retour de Michael Goldman et les nouveaux talents sélectionnés, la Star Academy s’apprête à faire son grand retour sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans et des amateurs de musique.