Star Academy : Julien en couple avec Chris ? Il répond cash et balance tout

L'image avait fait le tour des réseaux sociaux. Lors de la seconde semaine au château de la Star Academy, Chris et Julien s’étaient embrassés devant les caméras. Cela avait entraîné de grosses rumeurs sur les réseaux. Vrai rapprochement ou gros délire entre amis ? Julien répond cash dans une interview donnée au quotidien Le Figaro. Zeronews vous donne tous les détails.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Que se passe-t-il vraiment entre Chris et Julien dans la Star Academy? Il y a deux semaines, après avoir reçu la visite d’ex-candidats au château, les deux élèves se sont échangé des baisers de manière franche.

Des images qui font le buzz

Les images de ce moment ont été diffusées sur le live continu qui est disponible sur MYTF1, avant d’être partagées massivement sur les réseaux sociaux. Si pour certains fans, ces baisers étaient uniquement un délire en amis, d’autres y voyaient un réel rapprochement amoureux entre les deux garçons. Dans une interview donnée au Figaro avant le prime du 5 novembre, Julien a répondu aux multiples rumeurs.

« Il n’y a pas de rapprochement avec Chris », a indiqué Julien au média. « Ce n’était que l’effet de l’alcool et de la fête. On n’était pas bourrés, mais on déconnait. Je suis très ouvert, je n’ai pas de tabou et lui non plus! On a trouvé ça drôle. » L’académicien a alors indiqué qu’il n’y avait pas de rapprochements amoureux au château, parce que presque tous les candidats sont en couple à l’extérieur. « En revanche, beaucoup d’amitiés se créent. Je n’ai pas de préférence, mais ceux avec qui je m’entends le mieux sont Louis, Énola, Anisha et Ahcène », a-t-il dit.

Julien règle ses comptes

Au cours de cette interview, Julien est aussi revenu sur sa petite dispute avec Laure Balon, qui s’était montrée dure avec lui lors d’un débriefing la semaine dernière. La professeure d’expression scénique avait expliqué que le jeune homme était “fainéant” et qu’il avait été sauvé par le public uniquement parce qu’il l’avait “dragué” durant sa prestation. Cette dernière a ensuite présenté ses excuses auprès de Julien, reconnaissant avoir “dérapé”. « Je ne lui en veux absolument pas. On a tous les deux notre part de responsabilités dans cette histoire. Elle a voulu s’expliquer pour repartir sur de bonnes bases avec moi, elle fait son travail de prof », a détaillé Julien au Figaro.

Pour ceux qui débarquent, le Star Academy est un divertissement populaire. Il s’agit d’un concours musical où de jeunes talents suivent des cours axés sur le chant, la danse et l’expression scénique. À la fin de chaque semaine, les participants prennent part à un spectacle live en direct et qui se termine en général par l’élimination d’un candidat. Il y a toujours beaucoup de suspense. Le public peut voter pour soutenir un candidat. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler des candidats et de l’émission.

Publicités