Star Academy : énormes tensions, deux élèves virées sur le champs

Dans un extrait diffusé sur MY TF1 Max, deux candidats de la Star Academy ont été exclus de cours ! Et pour cause, ces derniers ont rigolé de la prestation d'une camarade. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le 15 octobre 2022, Nikos Aliagas a animé le premier prime de la Star Academy et les 13 candidats de cette édition 2022 ! Un grand retour qui a attiré de nombreux nostalgiques de ce télé-crochet car près de 5 millions de fans étaient au rendez-vous pour assister aux premières prestations des jeunes pépites.

La Star Ac fait son grand retour

Lundi 17 octobre, les téléspectateurs étaient nombreux devant leurs écrans pour voir la toute première quotidienne… Une première journée déjà bien remplie pour les élèves qui avaient du pain sur la planche ! Et pour cause, ces candidats ont dû apprendre l’hymne de leur saison de la Star Academy. Un exercice de mémorisation qui n’est pas simple.

Une première quotidienne marqué par le travail qui laissera place le 18 octobre à une forme de contestation de la part de plusieurs élèves. Et pour cause, par après avoir été remis en place par Yanis Marshall alors qu’elle était en train de bâiller lors d’une séance, Léa s’est une nouvelle fois remarquée.

Léa et Carla se font remarquer

Léa qui a chanté « Listen » de Beyoncé sur scène et Carla ont irrité Marlène Schaff, leur répétitrice. Ainsi, dans un extrait accessible sur My TF1 Max, les deux candidats se sont vraiment moqués de la prestation de leur camarade Tiana tandis qu’elle s’entrainait sur le tube de Lewis Capaldi « Quelqu’un que tu aimais ».

Léa et Carla ont en effet indiqué que l’accent anglais de leur camarade de promotion les avait fait rire. Enervée, Marlène Schaff a demandé aux deux jeunes femmes de sortir la pièce : « Carla et Léa, allez dans la cuisine boire un verre d’eau s’il vous plaît, allez boire un verre d’eau !», a-t-elle dit… Un épisode très tendu a été diffusé ! Comme à l’école, certains élèves se permettent de se moquer et ce n’est jamais très sain dans une école.

Il y a vingt ans, la star academy était une émission phare qui a fasciné les téléspectateurs. Le concept était nouveau : il mêlait un télé-crochet et une émission de télé-réalité. Les premiers candidats ont vraiment fait le buzz. On se souvient de la victoire Jenifer. Les candidats étaient filmés.

Chaque jour, on pouvait voir les apprentis chanteurs faire leurs répétitions. Ils sont suivis par des coachs qui leur donnent des conseils qui sont très utiles. Il y a aussi un prime time durant lequel les futurs artistes chantent avec des vedettes confirmées. De quoi assurer de beaux moments de télévision. Les candidats aiment ces moments. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité des candidats de la star academy.

Publicités