Star Academy : cette prof dégagée du programme au dernier instant, elle balance tout

Malheureusement, Aria Crescendo a été écartée de la Star Academy à la toute dernière minute...

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Alors qu’elle se faisait une joie de faire cours aux élèves de la Star Academy, Aria Crescendo a été écartée du programme à la dernière minute. Mais que s’est-il passé exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

De nouveaux professeurs à la Star Academy

Pour cette nouvelle saison de la Star Academy, la production avait décidé de réinventer le corps professoral. Ainsi, depuis le 15 octobre dernier, Yanis Marshall, Laure Ballon, Pierre de Brauer et Adeline Toniutti donnent des cours aux élèves. Aria Crescendo, qui avait annoncé sa participation, n’est finalement jamais apparue. De quoi intriguer les internautes, qui avaient vu passer son post. Aujourd’hui, on a enfin plus d’explications.

Alors ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’Aria Crescendo a finalement vu sa participation annulée à la dernière minute. Une situation pas facile à vivre pour la prof de Yoga :« Pour des raisons que je ne contrôle pas, ma venue sur la Star Academy est annulée ». Celle qui avait participé au programme en tant que professeure en 2005, a donc été mis au placard à la toute dernière minute.

Aria Crescendo déçue par son éviction à la dernière minute

Alors qu’elle se faisait une joie de participer à la Star Academy, Aria Crescendo est maintenant déçue. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas facile à vivre pour elle : »Ce n’est pas évident à gérer quand émotionnellement, tu fais des plans et qu’à la dernière minute, tout doit changer ». Au fil de la publication de la prof de Yoga, elle s’est livrée à cœur ouvert sur la difficulté de son métier. Elle explique notamment que rien n’est jamais acquis.

Malgré tout, Aria Crescendo a bien vite relativisé. En effet, la jeune femme, a expliqué qu’elle avait confiance en l’univers. Et que donc, si ce projet ne voyait finalement pas le jour, c’était parce qu’un meilleur truc, l’attendait derrière : »Tout a une raison d’être ! Quand une porte se ferme, dix autres opportunités s’ouvrent à vous. Il faut juste les voir ».

La Star Academy n’a pas encore réagi à cette annonce

Aria Crescendo est consciente que depuis le début de sa carrière, elle a vécu des expériences extraordinaires« . On pense notamment au fait d’avoir été danseuse au Crazy horse a l’âge de 17 ans. Ou encore d’avoir voyagé dans le monde entier : »Le plus important c’est de garder toujours une attitude positive car si vous vous focussez sur le négatif tout s’écroule ». Voilà qui est dit. Pour l’heure, la production de la Star Academy n’a pas réagi à cette annonce.