Star Academy : Carla et Paola éliminées, elles réagissent enfin sur la Toile

Les deux candidates éliminées de la Star Academy, sont sorties du silence ce dimanche en soirée...

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce samedi 5 novembre, ce sont Carla et Paola qui ont dû quitter le château de la Star Academy. Le lendemain, les deux jeunes femmes sont enfin sorties du silence. Elles ont notamment fait le point sur l’aventure exceptionnelle à laquelle elles viennent de faire leurs adieux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La fin pour Carla et Paola dans la Star Academy

Depuis quelques semaines maintenant, la Star Academy est de retour sur l’antenne de TF1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la bataille fait rage entre les candidats. En effet, depuis le début de l’aventure, cinq académiciens ont déjà été éliminés. Et les dernières en dates furent notamment Carla et Paola. Si les deux jeunes femmes auraient rêvé de continuer à briller au château de Dammarie-les-Lys, le public en a décidé autrement.

Après une soirée exceptionnelle, sous le signe des duos, Carla et Paola n’ont rien pu faire face à Tiana et Léa. Ces dernières, avaient notamment fait l’unanimité grâce à leur reprise de Quand on a que l’amour. Eliminées, les deux jeunes femmes, ont brisé le silence quelques heures plus tard sur leurs pages Instagram respectives. Et on peut dire, qu’elles ne regrettent rien du tout.

Les deux jeunes femmes sortent du silence

L’ensemble des fans de la Star Academy attendaient la réaction de Paola et Carla. Et c’est la dernière, qui a décidé de réagir en première. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme, a laissé un message à ses followers : »Voilà l’aventure StarAc s’est terminée pour moi hier soir avec mon binôme d’amour. Je redescends doucement de ces trois semaines magiques au château de la Star Academy qui m’ont fait grandir humainement et musicalement parlant« .

Carla a ensuite expliqué, qu’elle avait allumé pour la première fois son téléphone. Et elle était surprise d’avoir autant de messages positifs :« J’ai rallumé mon téléphone ce matin et je suis tellement surprise de voir tous vos messages de soutien et votre bienveillance envers moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Paola et moi hier soir, malheureusement ça n’a pas suffi mais je suis fière et heureuse d’avoir vécu cette aventure ».

Paola plus brève que Carla

Même son de cloche pour Paola. Mais si la jeune femme était plus brève que Carla. En effet, sur son compte Instagram, elle a déclaré : »Je vous lis depuis hier et je suis tellement touchée par tout l’amour et le soutien que vous me donnez… ! […] La StarAc c’est fini pour moi mais ce n’est que le début d’une belle histoire. J’ai hâte décrire cette nouvelle page à vos côtés ». Voilà qui est dit.

Publicités