Star Academy : 2 élèves surpris en train de s’embrasser dans les couloirs du château

Que serait une saison de la Star Academy sans une petite histoire de coeur ?

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Que serait la Star Academy sans histoire d’amour ? Il y a quelques heures maintenant, un rapprochement entre deux candidats a eu lieu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zero News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un rapprochement en vue entre deux candidats ?

Depuis le 15 octobre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre l’aventure des 13 candidats de la Star Academy. Après une première semaine intense, une première élève a quitté l’aventure. Il s’agit d’Amisse. Pour rappel, c’est Julien (qui a été sauvé par le public), qui a dû trancher entre elle et Ahcene. Une décision difficile qui a considérablement affaibli le chanteur en herbe. Et ça s’est vu le lendemain lors d’un cours avec Adeline Toniutti.

Le lendemain du prime, Julien a été vexé par une réflexion de sa professeure. À tel point qu’il a préféré quitter la salle. Une attitude qui n’a pas plu à tout le monde. A la fi du cours, Chris a tenu à recadrer Julien. En effet, il lui a notamment demandé d’être plus respectueux à l’égard de leurs enseignants. Il faut dire qu’une posture comme cela, risque de jouer des tous au jeune homme.Pour sceller cette mise au point, les deux hommes ont échangé un baiser.

Julien et Chris s’embrassent plusieurs fois

S’en sont suivis deux autres bisous un peu plus tard. Alors début d’histoire ? Ou Simple petite farce entre amis ? Pour l’instant nous n’en savons rien. Une chose est certaines, ce geste de tendresse est loin d’être passé inaperçu. Il faut dire que depuis le début de la Star Academy, Julien n’est pas le seul candidat à s’être rapproché de Chris. En effet, Stan aussi, est très complice avec l’académicien. Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs ne réagissent.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, certains se sont imaginés avec humour qu’il y avait un triangle amoureux au sein du château. Ainsi, on pouvait lire des commentaires comme : Stan doit avoir le seum de voir Chris et Julien s’embrasser », « Ce soir on est tous à fond sur le drama du triangle amoureux du château Chris Julien et Stan », « Go suivre le drama Julien/Stan et Chris demain… En espérant que Stan ne surprenne rien pendant la nuit ».

La réponse bientôt dans la Star Academy

D’autres internautes rêvent eux, de voir Chris et Julien en couple. Reste à savoir maintenant, si le public a vu juste. Et si un couple va bientôt se former sous leurs yeux. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Une chose est certaines, on aura la réponse très prochainement dans la Star Academy.

Publicités