Scènes de ménages : Camille cash sa relation avec Philippe dit Doudou dans la vraie vie

Camille et Philippe, surnommés « Doudou », sont un couple apprécié de « Scènes de ménages ». Amélie Etasse, qui joue avec Grégoire Bonnet, a répondu à cette question. De quoi rassurer les fans du programme !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans la célèbre série « Scènes de ménages », tous les couples ont leurs fans, mais le duo formé par Camille et Philippe, surnommés « Doudou », est sans aucun doute l’un des plus appréciés. Amélie Etasse et Grégoire Bonnet, les deux comédiens qui interprètent ces personnages, se côtoient depuis maintenant 8 ans et leur alchimie sur l’écran fait le bonheur des téléspectateurs.

L’anecdote amusante d’Amélie Etasse sur Grégoire Bonnet

Amélie Etasse, dans une interview pour le podcast « Sériconique », nous dévoile une anecdote amusante à propos de Grégoire Bonnet. Elle décrit le comédien comme quelqu’un de drôle, qui prend de la place et qui s’impose rapidement. Mais leur première rencontre n’a pas été sans embûches. En effet, Amélie Etasse raconte avec humour que Grégoire Bonnet l’a confondue avec une habilleuse et lui a montré tous les polos qu’il avait apportés pour le tournage. Amusée par cette méprise, elle l’a gentiment aidé avant qu’il ne réalise qu’ils passeraient le casting ensemble. Cette bévue a été un moment mignon et typique de Grégoire Bonnet.

Une complicité sur et en dehors de l’écran

Les propos d’Amélie Etasse dans cette interview rejoignent ceux qu’elle avait déjà tenus dans une autre entrevue pour le site « Le Prescripteur ». Elle décrit Grégoire Bonnet comme un excellent comédien et un super partenaire, soulignant qu’il ne lui a jamais fait sentir qu’il avait 20 ans d’expérience de plus qu’elle. Leur relation de travail est basée sur l’égalité, la douceur et l’affection. Bien qu’ils aient des caractères très différents, il arrive parfois des tensions entre eux, mais au final, ils s’aiment profondément. Dans ce métier, les collègues deviennent bien plus que de simples partenaires de travail, ils partagent des moments de rire, de pleurs et de doutes. Ils se montrent mutuellement sous leur meilleur et leur pire jour.

Scènes de ménages : une relation solide

Comme la plupart des couples de la série « Scènes de ménages », si ce n’est tous, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse entretiennent une relation solide et apprécient énormément travailler ensemble. Malgré la bourde de « Doudou » lors de leur première rencontre, leur complicité est indéniable et les téléspectateurs en sont témoins. Ils continuent à faire rire et émouvoir le public avec leurs personnages attachants et leurs performances remarquables.

Le couple formé par Camille et Philippe dans la série « Scènes de ménages » est l’un des préférés des fans. Amélie Etasse et Grégoire Bonnet, les talentueux acteurs qui les incarnent, ont su créer une alchimie unique à l’écran. Leur complicité et leur affection mutuelle transparaissent dans leurs interviews, où ils partagent des anecdotes amusantes et témoignent de leur admiration réciproque. Grâce à leur talent et à leur relation solide, ils continuent d’enchanter les téléspectateurs de « Scènes de ménages ».