Ruée chez Lidl : ce vêtement à prix mini incontournable cet automne/hiver fait fureur !

Qui a dit qu'il n'y avait que de l'alimentaire chez Lidl ? Après avoir consulté le catalogue, on constate que l'enseigne allemande enchaine les succès. Le dernier en date ne devrait pas vous laisser indifférent !

© infohockeyq

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Après avoir proposé de l’électroménager, Lidl se consacre maintenant à votre garde-robe. À peine essayé, on adopte immédiatement ce produit !

Lidl atomise la concurrence

Après une vague de chaleur qui a fait énormément de dommages collatéraux, les Français subissent une énième variation de température. Du reste, à cause de la crise énergétique, on a du mal à trouver chaussure à son pied. Dans tous les magasins de vêtements, on hésite beaucoup en rayon. Que mettre dans son panier, des tee-shirts à manches courtes ou longues ? Fort de constat, Lidl jette un pavé dans la mare !

Depuis l’arrivée de l’enseigne allemande en France, Lidl pulvérise des records de fréquentation. Tous les jours, des entrepôts fleurissent comme des champignons. Évidemment, du côté des autres géants du secteur, c’est la panique. Avec les moyens du bord, malgré l’inflation, chacun tente de l’imiter… mais pour l’instant, c’est compliqué d’égaler sa politique tarifaire. Comment fait-elle pour toujours répondre aux rêves les plus fous des consommateurs ?

Déjà fan de cette référence

Il y a quelques jours, Bruno Le Maire sème le chaos. Face à la hausse des prix de l’électricité, il suggère de remplacer le chauffage par un pull à col montant. Ayant l’impression de se rouler dans la farine, les clients se consolent chez Lidl. Ça tombe bien, elle vient juste de proposer un manteau incroyable. Capable de nous protéger du vent de l’automne ou de la neige des fêtes de fin d’année, l’équipe de Zeronews a eu un véritable coup de foudre.

En lisant la composition, on réalise à quel point Lidl rivalise d’ingéniosité pour respecter un précieux cahier des charges. Actuellement, les écologistes demandent aux plus grandes marques de faire des efforts sur le choix des matières premières. Après avoir pesé le pour le contre, le magasin discount écoute les doléances et y répond de la plus douce des manières. Pas question de porter la responsabilité de démolir la planète… Dame nature est déjà suffisamment en mauvais état !

Chez Lidl, on trouve toujours le modèle de ses rêves

Comme nous l’avons précisé dans l’introduction, sélectionner une coupe est un dilemme. La moindre erreur peut faire vaciller l’équilibre du propriétaire de cette doudoune. Disponible en plusieurs tailles et couleurs, c’est inutile de casser la tirelire pour l’obtenir. À ce prix-là, on pourrait même en acheter plusieurs afin d’avoir un peu d’avance sur les prochaines saisons. Alors que d’autres auraient le c*lot de la mettre en vente pour 200 euros, chez Lidl, on enlève carrément un zéro. C’est magique !

Par contre, question stock, ça demeure le gros point noir de cette histoire. Livré au compte-goutte, le Lidl proche de chez vous va sûrement être pris d’assaut par les curieux. Un, deux, trois, êtes-vous prêt à ne pas vous laisser marcher sur les pieds ? C’est promis, le jeu en vaut largement la chandelle !

Publicités