Rofrane Bambara (Familles nombreuses) raconte sa nuit très agitée avec ses quadruplés

Sur les réseaux sociaux, cette mère de famille nombreuse se confie à ses abonnés. Rofrane Bambara évoque une nuit durant laquelle ses quadruplés ne voulaient par dormir !

©par Véronique Bonifacy-Rofrane Bambara (Familles nombreuses) raconte sa nuit très agitée avec ses quadruplés

Montrer Dissimuler le sommaire

Rofrane Bambara et son époux Nasser sont les parents de quatre enfants de quatre ans. Toute cette belle famille s’est faite connaître dans la célèbre émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL.

 

Mais les lecteurs de Zéronews le savent sans doute, Nasser et Rofrane Bambara ont décidé de quitter l’émission. Les parents des quadruplés, Kheiry, Chemsy, Hajar et Noor, gardent néanmoins le contact sur les réseaux sociaux avec leurs fans.

 

C’est d’ailleurs sur Instagram que Nasser et Rofrane Bambara avaient expliqué leur décision. Et c’est donc aussi via la plateforme qu’ils se confient de temps à autre à leur communauté d’abonnés. Détaillant notamment une nuit d’enfer que les quadruplés ont récemment fait vivre à leurs parents !

 

Nasser et Rofrane Bambara passent une nuit terrible

 

Il existe des tas de raisons qui pourraient justifier que les parents d’une famille nombreuse manquent de sommeil. D’autant plus pour Rofrane Bambara, puisqu’elle décidait de quitter l’émission de TF1 en raison de problèmes de santé.

 

En effet, comme elle l’indiquait il y a déjà 5 mois en informant ses abonnés de ce grand changement, Rofrane Bambara précisait que ses graves soucis de santé avaient motivé cette décision.

 

Les lecteurs de Zéronews s’en souviennent peut-être, cette mère de famille avait contracté une forme grave de la grippe entrainant des lésions au cerveau qui modifiaient lourdement son quotidien. « Je ne vis plus la même vie qu’avant pour l’instant. (…) On a besoin de refermer les portes de chez nous. », déclarait Rofrane Bambara dans les colonnes de Télé Star.

 

Mais c’était encore une autre confidence qu’elle faisait aux internautes ce matin du 3 octobre. Une confidence un peu plus amusante, la rédaction vous l’accorde.

 

Les quadruplés avaient décidé de n’en faire qu’à leurs têtes

 

C’est en story, sur son compte Instagram, que Rofrane Bambara parlait de cette terrible nuit à ses abonnés. Et Zéronews ne vous cache pas que ce récit risque d’en faire rire plus d’un !

 

« Je vous fais une story de bon matin parce qu’on a passé une nuit… Je pense que nos voisins doivent nous maudire, sincèrement. », expliquait d’abord Rofrane Bambara, avant de rentrer dans les détails.

 

« Hier soir les enfants n’ont pas voulu se coucher. Ils chantaient ‘Je voudrais déjà être roi’ jusqu’à je ne sais pas quelle heure. Ils ont fini par s’endormir super tard ! ». poursuivait la maman des quadruplés. Apparement, Kheiry, Chemsy, Hajar et Noor ont été particulièrement emballés par l’une des chansons du Roi Lion.

 

Résultat des courses, très peu de sommeil pour Nasser et Rofrane Bambara. Mais attendez la suite, Zéronews peut vous dire qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines !

 

« 5h du matin on entend du bruit dans la chambre des filles. Hajar était en train de mettre une robe pour chanter des chansons. Tout va bien ! Nasser il était en PLS, en position latérale de sécurité ! », continuait Rofrane Bambara.

 

Décidément, voilà un début de semaine mouvementé ! Mais mieux vaut en rire et tenter de récupérer car ce n’est pas la dernière fois que les quadruplés voudront en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents !