Rebecca Hampton aux anges : la star de Plus belle la vie en couple avec Vincent

Après une longue période de célibat, elle a enfin retrouvé l'amour avec un certain Laurent. Elle raconte cette belle romance.

© Thierry Stefanopoulos / KCS PRESSE

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 10 novembre 2022, Rebecca Hampton a donné une interview à nos confrères de chez Gala. Forcément, à un moment donné, la discussion a tourné autour de Vincent Azé. Le nouvel amoureux de la comédienne depuis un peu plus d’un an. La vedette de Plus belle la vie s’est livré en toute sincérité.

Rebecca Hampton amoureuse : une histoire qui ressemble à un conte de fée

Rebecca Hampton n’est plus sur le marché du célibat. Elle vit en couple avec Vincent Azé depuis un an. C’est un auteur dans l’univers du théâtre. En juin 2022, elle avait déjà fait quelques confidences à son sujet face à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs. Convaincue, elle expliquait que c’était « le bon. » Pourtant, à cette époque, elle ne voulait pas dévoiler l’identité de son chéri. Elle expliquait : « On la partage avec nos amis, nos proches, nos familles, mais ça n’a pas grand intérêt de la partager avec tout le monde. Personne ne va rien en faire. »

Aujourd’hui, elle a finalement changé d’avis ! Ce mercredi 9 novembre 2022, Rebecca Hampton posait fièrement avec son cher et tendre pour Gala. Ainsi, ce fut aussi l’occasion d’évoquer les débuts de leur histoire, notamment lors du festival des Hérault du cinéma et de la télévision. La magie a opéré dès le départ : « On a été présentés, j’avais une tête de petit-déjeuner, pas maquillée, les cheveux en pétard. Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. Mais ça a été un vrai coup de foudre. »

Son compagnon ne la connaissait pas !

Pendant l’interview, Vincent Azé a déclaré avec dérision : « Comme je ne regarde pas trop les séries, surtout à l’horaire de Plus belle la vie, je ne la connaissais pas. En revanche, ma mère et ma grand-mère voyaient très bien qui elle était. C’est la première fois que je partage la vie d’une femme que ma famille connaît avant moi ! »

Rebecca Hampton souligne : « Je sortais d’une longue période de célibat et je n’avais absolument pas envie de rencontrer quelqu’un. J’étais bien, seule avec ma fille. Ce qui me fait le plus vibrer, c’est ma fille, c’est la grande merveille de ma vieC’est un émerveillement quotidien. J’adore la voir grandir, s’épanouir. Elle a 7 ans, et elle est écolo. », explique-t-elle avant de donner des détails : « Elle ramasse les déchets dans la rue par exemple. Elle est très investie et elle me fascine. »

Rebecca Hampton veut pouvoir vivre son amour comme elle le souhaite sans se cacher

Rebecca Hampton a dévoilé pourquoi elle avait finalement préféré médiatiser son couple : « J’ai toujours dit, pour vivre heureux vivons cachés. Mais maintenant que je suis revenue à Paris, nous sortons beaucoup et je n’ai pas envie de tomber sur une photo volée parce que je trouve cette histoire trop jolie pour être abîmée. J’ai juste envie de pouvoir embrasser mon homme et de lui prendre la main quand je veux, où je veux. C’est un pas nécessaire pour avoir un peu de tranquillité.« 

Si Rebecca Hampton avait hésité, c’est parce que le manque d’intimité avait eu un impact dans sa rupture avec Serge Dupire. C’est ce que la star de Plus belle la vie avait révélé à Gala en juin 2021. « J’avais dit à l’époque que la presse avait un peu tué notre histoire. C’était compliqué, car on tombe amoureux, on vit un truc extraordinaire, et d’un coup, notre vie est dans les journaux, c’est très perturbant. Ça a participé à la fin de cette histoire, puis, on se met à faire attention à tout« , avait-elle avoué. Aujourd’hui, tout semble différent avec Vincent Azé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Azé (@vincent_aze)