Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) balance le restaurant qui l’a le plus dégoûté

On vous raconte sa pire expérience dans l'émission... Un cauchemar pour le chef !

© Ophélie Haire

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

En général, quand Philippe Etchebest arrive quelque part, on le remarque et on a peur, c’est l’évidence ! Il ne se déplace pas pour rien et il est toujours prêts à donner des conseils, mais surtout élever la voix quand c’est nécessaire. On vous partage le pire moment de sa carrière dans Cauchemar en cuisineCe fut le restaurant le plus sale qu’il n’est jamais vu !

Philippe Etchebest : le restaurant le plus horrible jamais vu dans Cauchemar en cuisine

Les téléspectateurs adorent visionner l’émission de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest qui donne toujours des éclats de voix mémorables. Drôle, cash et direct, c’est un bonheur de le voir en action. Il déclenche souvent le buzz et des fous-rires ! On vous partage l’un des pires moments que le chef a vécus dans un restaurant de Châtel-Guyon. Il a vu des choses inconcevables…

Les restaurant de l’enfer pour Philippe Etchebest !

Le but de l’émission Cauchemar en cuisine est d’aider les restaurateurs qui ne s’en sortent plus à remonter la pente. Alors, forcément, Philippe Etchebest en voit de toutes les couleurs, mais certaines situations dépassent l’imaginaire… Quand Philippe Etchebest est arrivé dans le restaurant de Châtel-Guyon, il a été choqué. Il n’a jamais vu de cuisine aussi sale. Un gros manque d’hygiène qui l’a écœuré. Même le public s’est demandé s’il s’agissait d’une plaisanterie tellement les lieux étaient dégoûtants…

Le chef a eu une envie de vomir…

Très vite, Philippe Etchebest a eu la nausée… « J’ai envie de vomir. Si le service d’hygiène avait été là, il aurait fermé votre restaurant immédiatement. » Il fait ensuite le tour du propriétaire et montre à Damien la saleté du sol, des accessoires, des murs et des plans de travail. On a rarement vu aussi grave dans Cauchemar en cuisine.

Comme à son habitude, Philippe Etchebest ne mâche pas ses mots : « C’est un massacre. » Damien a eu le culot de demandé des précisions : « C’est-à-dire… ? » Le sang du chef n’a fait qu’un tour et les internautes se sont posés des questions à leur tour ! « Je vais finir par croire que le métier d’inspecteur de l’hygiène est un mythe. », « Je ne veux pas être méchant, mais l’épisode de ce soir ressemble à une parodie, comme Les inconnus ou Le monde à l’envers. » ou encore « Il semble difficile de croire que ce restaurant puisse servir des clients tous les jours et surtout dans cet état. », pouvait-on lire sur Twitter.

Les internautes écœurés par les patrons

Donc, Philippe Etchebest a dû redresser la barre au niveau de l’hygiène, mais aussi du manque de professionnalisme d’Élodie et Damien. Le couple n’est pas chaleureux et la jeune femme n’est pas habillée de manière convenable. Encore une fois, les tweets ne se sont pas fait attendre. « On dirait un couple de l’émission Faites entrer l’accusé : les dépeceurs de l’Yvonne. » ou encore « Élodie, pourquoi est-elle habillée comme un chien punk qui fait la manche devant le carrefour, mais comment se fait-il que Philippe Etchebest n’ait rien dit sur les vêtements d’Élodie ? »

Encore un sacré challenge pour Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine.

Publicités