Perte de poids : il perd 34 kilos en 10 mois avec cette méthode infaillible !

Cet Australien a réussi la prouesse de perdre plus de 30 kilos en seulement 10 mois. Mais ce qui est encore plus extraordinaire, c'est qu'il a appliqué sa propre méthode pour réaliser cet exploit !

©Herbalife France-Perte de poids : il perd 34 kilos en 10 mois avec cette méthode infaillible !

Montrer Dissimuler le sommaire

Perdre du poids ce n’est jamais une mince affaire. Sans mauvais jeu de mots, cela demande une motivation exemplaire et souvent la mise en place de régimes drastiques. Et surtout, des séances de transpiration inévitables. Pourtant, l’histoire de cet Australien est bien différente.

 

En effet, il a réussi à perdre du poids sans suivre une méthode préétablie ! Et pourtant, il perdait environ 34 kilos en moins de 10 mois. Comme il l’explique sur TikTok, il a suivi une règle et une seule pour réussir cet exploit. Une règle qu’il considérait intransigeante, impossible à ne pas respecter.

 

Zéronews vous raconte l’aventure étonnante de cet Australien ! Une leçon de détermination épatante.

 

Perdre du poids en suivant une seule règle, la sienne

 

Toute cette histoire commence en juillet 2020. Myke Jay, utilisateur populaire de TikTok atteignait le poids de 124 kilos. Il fait part de son désarroi à ce sujet à ses abonnés. Motivé par les interactions avec les internautes, cet Australien se lance le défi de perdre du poids.

 

Il se disait tout bonnement écœuré par son physique et le fait de se peser était devenu une obsession. Le jour où il décidait de reprendre le contrôle de son corps, tout a changé dans la vie du jeune homme de 27 ans. Comment le déclic est arrivé ? Il ne le dit pas. Mais peut-être parce qu’il appartient à chacun de trouver le sien.

 

Pour perdre du poids, il décidait de s’appliquer « une règle non négociable par jour ». Il faisait sa propre loi et considérait qu’il ne devait pas se décevoir. Sa motivation a été une source d’inspiration pour de nombreux internautes.

 

« Tous les matins, sept jours sur sept, j’ai fait un entraînement HIIT pendant 30 minutes – non négociable. », expliquait le jeune homme. Et sa méthode a bel et bien payé ! En seulement un mois il perdait plus de 10 kilos. Mais il était décidé à perdre du poids encore et encore.

 

Un exploit qui tend à faire le tour du monde

 

En partageant les vidéos de ses aventures sur TikTok, Myke Jay est devenu populaire jusqu’en France. Le récit de ses exploits ne cesse d’épater. Puisqu’il permet de considérer que le fait de perdre du poids est avant tout un état d’esprit.

 

Certes, tout n’est pas si simple en réalité. Il en a d’ailleurs conscience, bien que son histoire véhicule un message plus utopique. Selon lui, le plus important est de trouver sa propre règle « non négociable » pour perdre du poids.

 

« Vous décidez simplement de ce que vous mettez dans votre corps et de la quantité que vous y mettez. (…) Le plus important est de trouver ce qui fonctionne pour vous, d’aller à votre rythme et de ne pas le faire pour un autre – nous le faisons pour nous-mêmes. », détaillait le jeune homme.

 

Avec un mental de guerrier, Myke Jay réussissait non seulement à perdre du poids et à inspirer les foules. Il perdait plus de 34 kilos en moins de 10 mois ! Peut-être que le fait que Zéronews rapporte ce récit pourra permettre à d’autre de trouver l’étincelle qui leur manquait pour passer à l’action.