Pékin Express : Laura et Alexandra pistonnées ? Voici pourquoi leur participation fait réagir

Une rumeur circule sur deux sœurs de la course. Est-ce qu'elles ont été favorisées par rapport à d'autres candidats ?

© elconfidencialdigital.com

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 16 février 2023, c’était le lancement de la saison 17 de Pékin Express sur la chaîne M6. Cette nouvelle édition 2023 s’intitule Le Choix Secret et met en avant huit binômes d’aventuriers. C’est parti pour de nouvelles aventures en compagnie du fidèle animateur Stéphane Rotenberg. Dans le lot des candidats, le duo formé par Laura et Alexandra a été pointé du doigt. Certains téléspectateurs et internautes se posent des questions sur leur participation. Est-ce que les deux sœurs ont été favorisées par la production ?

Pékin Express 2023 : un duo de sœurs pistonné ?

Publicités

Pour cette édition 17 de Pékin Express, huit nouveaux duos vont partir à l’aventure en Amérique du Sud, notamment en Bolivie, Paraguay et Brésil. Laura et Alexandra ont gagné la première étape de la course. Hélas, Colette et Léa ont perdu derrière Angie et Nathalie. Les internautes ne sont pas en phase avec la participation des deux sœurs… Voici pourquoi…

Des habituées d’émissions de télévision ?

En réalité, les deux sœurs de Pékin Express ont déjà été vues dans des jeux télévisés. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elles tentent des expériences. Par exemple, Laura avait participé au programme À prendre ou à laisseranimé par Cyril Hanouna sur la chaîne C8.

Publicités

D’ailleurs, dès le début de la diffusion de cette nouvelle édition de Pékin Express, un extrait de son passage a circulé sur la Toile. Certains internautes ne l’ont pas oublié et se souviennent du récit de son rêve.

Les candidates de Pékin Express connaissent l’univers de la téléréalité

Publicités

Les deux sœurettes de Pékin Express semblent particulièrement attirées par le monde de la télévision et aussi de la téléréalité. En effet, elles semblent avoir mis un pied dedans et connaissent beaucoup de personnes de ce milieu. Grâce aux clichés de leurs comptes Instagram, on a compris qu’elles avaient plusieurs amies connues.

Par exemple, Laura a publié des photos avec Charlotte, une ancienne aventurière de Koh-Lanta de la saison de 2020. Mais, ce n’est pas tout ! Elle connaît aussi Inès, qui a été vue dans l’émission de survie de TF1, mais aussi dans La villa des cœurs brisés 6. De plus, Shana Loustau est aussi une copine de longue date de Laura et celle-ci anime la matinale de CNews.

Publicités

Forcément, il n’en fallait pas moins pour que les internautes se demandent si les jeunes femmes avaient été pistonnées pour avoir leur place dans la nouvelle édition de Pékin Express. En effet, est-ce qu’elles ont fait jouer leurs relations dans le milieu de la télévision ?

Certains internautes y croient dur comme fer, alors, ils ont pointé du doigt leur participation à la course d’aventure. Les deux jeunes compétitrices ont répondu aux journalistes du média Ouest France que la sélection n’avait pas été un long fleuve tranquille. En effet, elles avaient dû passer plusieurs fois les castings avant d’avoir la chance d’être enfin choisies. Ainsi, les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir !

Publicités