« On s’est plu » : Delphine (L’amour est dans le pré) fait un aveu inattendu sur un agriculteur

L'an passé, Delphine avait illuminé le tournage de L'amour est dans le pré. Même si ça n'a pas fonctionné avec Ghislaine, elle est heureuse d'avoir eu la chance de participer à l'émission de dating de M6. Surtout qu'elle y a fait la plus belle rencontre de sa vie !

©M6-"On s’est plu" : Delphine (L’amour est dans le pré) fait un aveu inattendu sur un agriculteur

Montrer Dissimuler le sommaire

Souhaitant rencontrer son âme sœur, Delphine a tenté L’amour est dans le pré. Avec le recul, elle livre ses impressions. Aïe, ça pique !

Le retour de Delphine sème la panique !

Diffusé le dernier lundi de septembre, cet épisode de L’amour est dans le pré ressemble à des montagnes russes. Tout d’abord, Zeronews n’a rien compris aux coups de cœur d’Agnès. La brasseuse alsacienne semble n’en faire qu’à sa tête. C’est l’évidence, Karine Le Marchand a du pain sur plancher pour arriver à la cerner. Quant à Nathalie, son attitude dirigiste finit par faire pencher la balance en sa défaveur. Profitant d’un slow langoureux, Jean se console dans les bras de sa rivale Laurence. Enfin, l’hypersensible Laura fait sa valise. Ce séjour chez Alexandre, ça a été une catastrophe. Devant son poste de télévision, Delphine dissèque les moindres faits et les gestes des participants. Encore apeurée par sa propre expérience avec Ghislaine, elle a finalement trouvé un soutien de taille dans l’émission. De qui s’agit-il ? Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Delphine, une éternelle passionnée

Comme d’habitude, en seconde partie de soirée, on prend des nouvelles des anciens de L’amour est dans le pré. Par exemple, la nouvelle coupe de cheveux de Stéphanie illumine les écrans. Certes, son récent comportement avec Stéphane Plaza en a irrité certains. Incapable de savoir ce qu’elle veut, les haters critiquent toutes les grimaces de la future femme d’Hervé le Picard. Quant à la demande en mariage pendant la raclette, on ignore comment l’interpréter. Est-elle préméditée ou improvisée ? Le mystère reste entier ! Lorsque Delphine arrive à moto, la voix off nous précise qu’elle va nous présenter « sa nouvelle copine« . Alors qu’on s’attendait à voir une jolie blonde, on se rend compte que cette énigmatique femme a nettement plus de pilosité que la moyenne. S’amusant avec les nerfs des téléspectateurs, sa conquête met un peu de temps à enlever son casque. En quelques secondes, tout va s’effondrer !

Ce coup de foudre auquel elle ne croyait plus

Durant le tournage de la précédente saison, Jean-François avait eu un coup de cœur pour la belle Mélanie. Au speed-dating, ils ne peuvent pas se lâcher des yeux. Une fois arrivée à la ferme, la jeune femme se précipite dans les bras de son Don Juan. Hélas, malgré un bilan solaire, de multiples disputes hantent le quotidien. Hors caméra, le couple décide d’un commun accord de se séparer. Heureusement que Delphine était là pour le soutenir ! Et la réciproque semble plus que jamais d’actualité. Pour résumer cette franche camaraderie, elle dira cette phrase incroyable. « On s’est vu, on s’est plu »

Anticipant la réaction des fans de l’émission de M6, Delphine tient à préciser que l’éleveur ardéchois a un rôle de pilier dans son existence puisqu’il « [l’] accompagne dans [sa] quête » de la femme parfaite. Scotchés à la limite du fusionnel, cette complicité fait du bien. Pour conclure, l’arboricultrice souligne ce paradoxe qui pourrait éventuellement nuire à cette si belle amitié. « Dommage que je sois homo, je me serais mise avec un gars comme lui » au bord des larmes, Jean-François rajoute. « Et moi, une fille comme elle » ! Suite dans le prochain numéro !