On n’est pas couché : Natacha Polony balance du lourd sur Aymeric Caron

Invitée de "Chez Jordan" le mercredi 11 octobre 2023, Natacha Polony a parlé de ses années à "On n'est pas couché" et de son ancien binôme, Aymeric Caron. Selon elle, leur collaboration était difficile en raison d'un manque de respect et d'une certaine agressivité.

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans une interview exclusive accordée à l’émission « Chez Jordan » le mercredi 11 octobre 2023, Natacha Polony, journaliste et directrice de « Marianne », s’est livrée à des confidences sur ses années passées dans l’émission « On n’est pas couché ». Face à l’animateur Jordan de Luxe, elle a révélé sa préférence pour son binôme avec Audrey Pulvar plutôt que celui avec Aymeric Caron, et a expliqué les raisons de cette préférence. Selon Natacha Polony, il était difficile de travailler avec Aymeric Caron en raison d’un manque de respect et d’une certaine agressivité. Elle souligne l’importance du respect entre les personnes qui ont des idées différentes et affirme que les relations entre elle et Aymeric Caron étaient tendues, ce qui se reflétait à l’antenne.

Des Difficultés de Collaboration avec Aymeric Caron

Natacha Polony a expliqué que plusieurs facteurs ont contribué à leurs désaccords. Aymeric Caron défendait ses idées de manière agressive et considérait ceux qui ne pensaient pas comme lui comme des crypto-fascistes, ce qui n’était pas en accord avec les valeurs de Natacha Polony. Elle préfère travailler dans une ambiance de respect et a ressenti des ondes négatives lors de sa collaboration avec Aymeric Caron. Elle a également donné son avis sur Léa Salamé, qui a également été en binôme avec Aymeric Caron, en affirmant que celle-ci semblait heureuse et faisait du bon travail.

Une Proposition de Retour dans l’Émission de Laurent Ruquier

Natacha Polony a rejoint l’équipe de « On n’est pas couché » en 2011 et a travaillé aux côtés d’Aymeric Caron de 2012 à 2014. Elle a quitté l’émission en même temps que l’animateur Laurent Ruquier. Depuis son départ en juillet 2023, Laurent Ruquier travaille sur BFM TV et envisage de recevoir Natacha Polony dans son émission. Natacha Polony a déclaré que Laurent Ruquier lui avait proposé de passer de temps en temps dans son émission et qu’elle accepterait cette proposition en tant que directrice de « Marianne » pour défendre son journal.

Retour Possible de Natacha Polony dans l’Émission de Laurent Ruquier

Elle a donc la possibilité de revenir dans l’émission de Laurent Ruquier. Cette nouvelle collaboration serait une occasion pour elle de partager ses opinions et de défendre son journal. Natacha Polony est une journaliste talentueuse et respectée, et son retour dans l’émission pourrait apporter une perspective intéressante aux débats. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir si Natacha Polony acceptera cette proposition et comment elle s’intégrera à l’équipe de Laurent Ruquier.