Olivia Gayat (Familles nombreuses) annonce ce projet XXL qui va chambouler sa vie

Sur Instagram, l'ancienne candidate de "Familles nombreuses" a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. Un de ses rêves s'apprête à devenir réalité !

© Sorelle Spet

Montrer Dissimuler le sommaire

Révélée dans l’émission « Familles nombreuses« , Olivia Gayat est une maman très active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a partagé un moment inoubliable avec ses abonnés Instagram. Que s’est-il passé de si merveilleux dans sa vie ? Zeronews vous raconte tout en détails…

Olivia Gayat est très active sur les réseaux sociaux

Tous les fans de « Familles nombreuses » connaissent Olivia Gayat. Aujourd’hui, cette maman ne participe plus au programme, mais elle reste sur le devant de la scène grâce à ses réseaux. En effet, de nombreux téléspectateurs ont eu à cœur de la suivre dans son quotidien. Ravie de les accueillir chaque jour dans sa story, la jolie brune donne régulièrement de ses nouvelles.

Il y a quelques jours, Olivia Gayat a pris l’avion pour se rendre à Dubaï. La jeune femme souhaitait célébrer ses 27 ans dans cette ville notamment réputée pour son shopping de luxe. Malheureusement, ce séjour grandiose était de courte durée. Tout juste rentrée de ce voyage inoubliable, la mère de famille a repris ses activités quotidiennes.

Son projet se concrétise enfin

Ce week-end, Olivia Gayat a appris une heureuse nouvelle et n’a pas attendu pour la partager avec ses abonnés Instagram. Samedi 8 octobre, elle a annoncé le lancement des travaux de construction de sa future maison. « Nouveau projet, nouvelle vie. Que la construction commence !! Tellement heureuse de vous annoncer que les travaux de notre future maison ont enfin commencé ! Bientôt 3 ans maintenant que nous avons entamé les démarches pour faire construire la maison de nos rêves. Nous sommes passés par plein de péripéties, de moments de doutes, de réflexions, de changements etc… Mais nous sommes enfin à l’étape ultime de la construction. Restez connectés pour suivre l’avancée des travaux » s’est exclamée la jeune femme.

Après sa participation à l’émission « Familles nombreuses », Olivia Gayat a profité de sa notoriété pour devenir influenceuse. C’est grâce à cette nouvelle activité qu’elle a pu économiser et prévoir de nouveaux projets. Avant cela, la jeune femme était surveillante dans un lycée. Elle a également travaillé dans la restauration. Ces emplois ne lui permettaient pas d’envisager de faire construire une maison.

Un rêve accessible grâce aux placements de produits

Grâce aux placements de produits, son rêve est enfin devenu réalité. Olivia Gayat a beaucoup travaillé sur Instagram pour espérer économiser suffisamment d’argent. Avec son compagnon, ils peuvent enfin concrétiser leurs projets ! « Que je sois influenceuse ou non, faire construire ma maison faisait partie de mes projets de vie quand j’étais plus jeune, comme avoir un enfant. On va dire que j’ai pu m’offrir une plus belle maison, grâce aux réseaux sociaux » avait-elle expliqué lors d’une foire aux questions organisée sur ses réseaux en août dernier.

La mère de famille avait ajouté qu’elle ne souhaitait pas parler de la maison tant que la construction n’était pas lancée. « Ça doit commencer mi-septembre, mais on parle d’une maison que je n’ai pas encore. Il n’y a aucune pierre de posée encore ». Les travaux n’ont peut-être pas débuté à la date prévue, mais la construction est bel et bien lancée et le rêve d’Olivia Gayat s’apprête à se réaliser !