N’oubliez pas les paroles : Arsène évoque son « unique passion », Nagui hilare

Arsène a fait son grand retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles pour participer aux Masters...

© France2

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mardi 1er novembre, France 2 diffusait un nouvel épisode des Masters de N’oubliez pas les paroles. A cette occasion, Arsène était opposé à Caroline. Le candidat emblématique du jeu, connu pour son ironie et son humour, a encore une fois frappé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Arsène évoque sa passion pour l’argent

Depuis quelques jours maintenant, France 2 diffuse les Masters de N’oubliez pas les paroles. En effet, les 32 plus grands Maestros du jeu se retrouvent pour des duels en chanson. Et en début de semaine, Nagui recevait Arsène, le 18e du classement. Pour rappel, le jeune homme avait été éliminé du jeu télévisé le 10 avril 2020. Il était reparti avec 212.000 euros et 16 victoires.Présent pour la troisième fois, le jeune homme s’est lâché face au présentateur de l’émission.

Arsène a notamment évoqué ce qu’il aimait par-dessus tout dans la vie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Nagui a été étonné de la réponse :« Mon unique passion, c’est l’argent, c’est tout !, a lancé le candidat. Par la suite, il a expliqué pourquoi : »L’immobilier rapporte de l’argent en effet, c’est ça qui est intéressant, mais c’est très plaisant de se dire qu’on a acheté quelque chose en vrai, en dur, c’est assez gratifiant ».

Le champion de N’oubliez pas les paroles, se lance dans l’immobilier

Ce n’est pas la première fois qu’Arsène évoque ses placements immobiliers. En effet, après son élimination dans le jeu, il avait expliqué avoir utilisé sa cagnotte pour une maison :« J’ai acheté une maison près de Rouen pour la louer mais pour l’instant elle est en travaux. J’ai aussi une autre offre qui a été acceptée pour un appartement pas très loin de la mer qui sera aussi à louer. Il me reste environ la moitié de mes gains ».

Et Arsène a une fois encore renfloué ses caisses. Puisqu’il a battu Caroline à deux reprises, le chanteur amateur a en effet ajouter 21.000 euros à ses finances. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il compte bien continuer à se faire de l’argent dans N’oubliez pas les paroles. Mais pour cela, il va falloir battre Renaud lors du prochain combat.

Arsène était finaliste des derniers Masters

Et Arsène est un candidat redoutable. En effet, il avait atteint la finale de la dernière édition des Masters après avoir remporté celle qui s’est tenue en 2020. L’an dernier, il s’est incliné contre toute attente, face à Toni :« C’était assez difficile à dire. J’avais les moyens de battre Toni mais c’est réciproque. Ce n’est un secret pour personne : Toni fait partie des candidats les plus forts du jeu ». Le jeune homme arrivera-t-il à remporter les Masters cette année ? Réponse dans les prochains jours.