McDonald’s sort un nouveau Happy Meal pour adultes ! Le menu dévoilé

Chez McDonalds, on a l'habitude de venir comme on est. Qu'à cela ne tienne, maintenant même les grands ont droit à leur version de l'Happy Meal. De la nourriture au cadeau, Zeronews vous dit tout !

© Chaï Béaim

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

McDonalds innove ! Après deux ans de pandémie, l’heure est venue de retrouver notre âme d’enfant. Ce Happy Meal adulte tombe à pic !

McDonalds atomise la concurrence !

À la fin des années 80, McDonalds jette un pavé dans la mare. En effet, après avoir créé son propre style d’alimentation, il se focalise maintenant sur les jeunes. Avant, pour que leurs chères progénitures trouvent leur bonheur, les parents avaient l’habitude de commander un steak-frites banal. C’est désormais de l’histoire ancienne !

Dans le Happy Meal, il a accès à tout ce dont il a besoin pour se sentir bien ! Entrée, sandwich, frites, recette sucrée et même un accessoire de divertissement. Jalouses, les enseignes de restauration rapides concurrentes tentent de l’imiter mais ne l’égaleront jamais. Ce qu’elles ignoraient, c’est que presque quatre décennies et demie après, l’adorable clown Ronald Mcdonalds allait remettre ça !

On salive d’avance devant ce menu inédit de Mcdonalds !

Disponible uniquement dans le pays de l’Oncle Sam, nous ne sommes pas à l’abri qu’il pose ses valises prochainement dans l’hexagone. C’est pourquoi Zeronews préfère toujours vous avertir de tous les changements intéressants. Après tout, pendant la crise sanitaire, commander un menu Mcdonalds nous permettait de relâcher un peu la pression.

Pour satisfaire ses petits clients, Mcdonalds a pensé à tous les détails. Peu importe son régime alimentaire, il a le choix entre de la viande, du poisson, du jambon ou mieux le fameux Egg Muffin© présent dans petit déjeuner. Ensuite, les amateurs de poulet frits sont ravis puisqu’une boite de 4 est offerte. Quant aux traditionnels bâtonnets de pommes de terre, ils doivent préciser s’ils préfèrent les Potatoes© ou la version classique. Si les parents souhaitent qu’il consomme un peu de crudités, on vous fournit un légume de saison. Enfin, pour faire passer le tout, une boisson gazeuse, aux fruits ou de l’eau et un dessert les attendent de pied ferme.

Pour les adultes, ça sera un peu plus consistant puisque le mythique Big Mac© y figure. En ce qui concerne les Nuggets©, malgré la polémique sur leur fabrication, ils préfèrent doubler la quantité !

Un jouet inédit pour les (grands) enfants !

Capture d’écran (c) Twitter (c) TracyOs72249338

Cher lecteur de Zeronews, plongez-vous dans vos souvenirs en famille ? Est-ce que Grimace la peluche prune un peu bizarre, Hamburglar le faussaire, et Birdie la petite fille avec sa paire de couettes de couleur orange, ça vous parle ? Si c’est le cas, vous allez pouvoir organiser de belles retrouvailles avec votre âme d’enfant !

Entre les deux derniers, Mcdonalds décide d’insérer un petit nouveau. Sans que l’on sache très bien s’il s’agit du fils caché de Grimace ou le cousin malicieux de Birdie, Cactus Buddy fait son apparition. Imaginé avec la marque de vêtement pour sportif Cactus Plant Flea Market, on l’adore déjà ! Satisfait de sa surprise, le responsable du marketing précise que la recette de ce Happy Meal coule de source. Faisant appel aux valeurs « les plus nostalgiques », ils l’optimisent « littéralement d’une nouvelle manière qui est hyper pertinente pour nos fans adultes. » Vivement la suite !

Publicités