Mathieu (L’amour est dans le pré) au plus mal et inquiet, sa santé en cause

Que de rebondissements dans la vie de Mathieu ! Après avoir partagé le quotidien d'Alexandre, c'est désormais seul qu'il affronte ses tourments. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne va se passer comme prévu !

© Instagram

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dans L’amour est dans le pré, Mathieu est une légende. Or, déprimé par ses dernières déconvenues, sa santé lui joue un tour. Aïe, ça pique !

SOS Mathieu en détresse !

Publicités

Enregistrée pendant la pandémie, la quinzième saison de L’amour est dans le pré illumine le quotidien des fans. En effet, la France vivait l’une des périodes les plus compliquées de son histoire. C’est pourquoi, le coup de foudre de Mathieu et d’Alexandre met du baume à l’âme. Dès le premier regard, ces deux-là tombent sous le charme l’un de l’autre. Tout parait si naturel que Karine Le Marchand et Cupidon ne s’en mêlent pas.

Lors de la semaine à la ferme, Johnny comprend rapidement qu’il doit s’effacer au profit du féru de chevaux. Cette passion va durer deux ans pendant lesquels Mathieu et Alexandre enchainent les projets. Le déménagement, lutte contre l’homophobie, mariage et GPA ne les effraient pas. Hélas, il y a quelques jours, l’offialisation de leur rupture sème le chaos sur Instagram. C’est l’évidence, y compris l’équipe de Zeronews n’aurait pas pu l’anticiper ! Et le contrecoup s’annonce nettement plus difficile que prévu !

Aïe, le moral de Mathieu décline

Publicités

Ce qu’il a bien avec Mathieu, c’est qu’il joue toujours la carte de la transparence. Ne supportant pas que des rumeurs viennent ternir son image, il estime que ce n’est pas la peine de tourner autour de pot. Par conséquent, il donne les détails de son dernier check-up. Cette apnée du sommeil tombe vraiment mal. À cause des rebondissements de la GPA, il enchaine les insomnies. On l’aura compris, si on lui impose une contrainte comme celle de s’endormir sur le dos, il n’est pas sûr qu’il pourra la gérer sans y laisser des plumes.

Ce n’est un secret pour personne, le chouchou de Karine Le Marchand a en permanence une *pée de Damoclès au-dessus de la tête. Atteint de la maladie de Cadasil, il sait que son espérance de vie est limitée. Régulièrement, il surveille l’évolution de la pathologie en multipliant les contrôles. En somme, il fait tout pour éviter de se rajouter des désagréments. Récemment, il arrête la cigarette, mais prend un peu de poids. Il n’en faut pas plus pour déboussoler notre cher Mathieu !

Quand il n’a pas le moral…

Publicités

Ces derniers jours, Mathieu a perdu l’étincelle de son beau regard. Quand il fait le point sur le désastre de sa vie sentimentale, il semble convaincu qu’il ne trouvera plus jamais chaussure à son pied. Heureusement, au contact de ses followers, il trouve rapidement le sourire. Et cette expression qui l’aide à définir son mauvais présage, elle risque de longtemps lui coller à la peau. « Un RCA, qu’est-ce que c’est ? C’est un Remède Contre l’Amour. C’est donc ce que je vais devenir ! »

… il peut compter sur les copains !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu.ceschin

Pour fêter la rentrée, Jeremstar organise une soirée avec la grande famille de L’amour est dans le pré. Partagée dans la story de Mathieu, elle va rapidement faire le tour du Web. Que Zeronews aurait adoré se transformer en petite souris pour y assister. C’est l’évidence, à en découvrir le programme de cette réunion haute en couleur, tout devrait aller comme sur des roulettes ! « On va rire. Tellement heureux, après ces quelques semaines un peu compliquées et très chaudes pour moi, de retrouver beaucoup d’amour. » C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Publicités