Lucile (L’amour est dans le pré) cash sur son salaire : « Je gagne plus que Jérôme »

La jeune femme fait une révélation surprenante sur le salaire qu'elle touche. Elle dépasse celui de son chéri...

©By Hiba Semal-Lucile (L’amour est dans le pré) cash sur son salaire : "Je gagne plus que Jérôme"

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de Lucile et Jérôme. C’est un couple emblématique qui a eu la chance de se rencontrer grâce à l’émission de M6. Depuis, ils vivent sur leur petit nuage. En effet, ils se sont mariés et ont eu un bébé. Les amoureux continuent de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des followers. La jolie brune a bien voulu nous en dire plus sur son salaire et les internautes ont été choqués de découvrir qu’elle touchait plus que l’agriculteur.

Lucile (L’amour est dans le pré) fait une révélation sur son nouveau métier et salaire !

Leur romance date de 2020 et ils ont marqué les esprits dans l’émission de L’amour est dans le pré. En tout cas, depuis leur rencontre, Jérôme et Lucile ne se quittent plus. Une chose est sûre, en deux ans, ils n’ont pas perdu leur temps. Mais, quand on est amoureux, on fonce, n’est-ce pas ? Ils ont d’abord accueilli Capucine et ils viennent tout juste de se marier en août dernier. Grâce au programme de Karine Le Marchand, leur vie a radicalement changé pour leur plus grand bonheur. Tout semble leur sourire, même le côté financier et surtout pour Lucile…

L’après L’amour est dans le pré leur réussit !

Ce dimanche 25 septembre 2022, les candidats de L’amour est dans le pré en dévoilait un peu plus sur leur vie privée dans le programme C Médiatique sur France 5. Ils n’ont pas que parler de leur petite fille ou de leur relation de couple, mais aussi de leurs finances. Et bien, rassurez-vous, tout va bien aussi de ce côté-là. En effet, depuis leur passage dans L’amour est dans le pré, Lucile est devenue influenceuse comme la plupart des personnes qui passent par les émissions de téléréalité.

En effet, sur la toile, la prétendante de L’amour est dans le pré n’hésite pas à partager sa vie, mais aussi à faire des placements produits. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle gagne de coquettes sommes d’argent. « C’est devenu mon métier« , explique-t-elle.

Lucile avoue qu’elle gagne plus que Jérôme

Lucile de L’amour est dans le pré ne donne pas de chiffre exact concernant son nouveau gagne-pain, mais elle donne un élément de comparaison quand même. « Nos revenus sont séparés, Jérôme, il gagne son revenu d’agriculteur, et moi, je touche ce qui vient de l’influence, mais je gagne plus que Jérôme, ça c’est certain« , dévoile la maman de Capucine. L’agriculteur ne la contredit pas, au contraire : « Un petit peu plus…« , balance-t-il au caméraman.

« Non mais c’est sûr que, par rapport au travail que tu fournis et ce que représente l’influence… l’agriculteur devrait gagner plus. » Mais, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré prend plutôt bien les choses. « C’est spécial mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un truc où faire de la pub pour du shampooing rapporte plus que de vendre un kilo de pommes de terre« , termine Jérôme avec regret. En effet, c’est triste et c’est pour cette raison aussi que les influenceurs sont pointés du doigt. Magali Berdah en sait quelque chose…

Publicités