Lidl lance son produit inédit pour ne plus avoir à allumer son chauffage cet hiver

Le chauffage soufflant de chez Lidl, sera idéal pour vous chauffer efficacement votre logement...

© Defense-92

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Pour réaliser des économies de chauffage cet hiver, vous pouvez faire encore mieux que de couper vos radiateurs. Si, si, on vous assure. Grâce à la dernière invention de Lidl, vous allez pouvoir chauffer votre maison, sans payer trop cher. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’astuce incroyable de Lidl pour vous chauffer

Comme vous le savez sûrement, Lidl trouve toujours des solutions aux problèmes de ses clients. Et cette année, les factures de chauffage risquent de s’envoler. Notamment à cause de la crise énergétique, le prix de l’électricité et le gaz va faire un bond spectaculaire. Heureusement, la chaîne allemande à un nouveau plan pour lutter contre le froid. En effet, elle vient tout juste de sortir un radiateur céramique, qui sera parfait pour vous.

Il faut savoir que ce radiateur céramique, est capable de brasser de l’air chaud en hiver. Mais également du froid en été. Incroyable, n’est-ce pas ? Si vous l’achetez, vous allez donc pouvoir l’utiliser tout au long de l’année. Avec ses puissances de 600 W et 1200 W, ce radiateur Lidl permet de chauffer une pièce en quelques minutes. Parmi tous les systèmes de chauffage, c’est sans aucun doute le radiateur soufflant qui chauffe le plus vite une pièce.

Un chauffage pratique et surtout économique

Ce chauffage céramique, n’a pas besoin d’être installé. En effet, vous pouvez le transporter librement chez vous d’une pièce à l’autre. Contrairement aux chaudières, pompes à chaleur et autres chauffages solaires, le radiateur soufflant est très mobile. En effet, il possède une poignée pratique qui lui permet de pour être transporté facilement.Pour profiter pleinement de votre radiateur soufflant, il vous suffira de le placer dans une pièce fermée. Et si possible, dans une pièce, qui est de petite surface.

Grâce à ses deux niveaux de puissance, vous pouvez sélectionner la température idéale à atteindre dans votre logis. Ce que nous pouvons également vous dire, c’est qu’il possède un témoin lumineux. Ce denier indiquera quand le chauffage est en marche. Sa protection anti-basculement et anti-surchauffe offre quant à elle une sécurité supplémentaire à ses utilisateurs.

Les petits prix de Lidl

Comme vous pouvez l’imaginer, son prix est également imbattable. En effet, pour moins de 20 euros, vous allez pouvoir vous offrir ce chauffage portatif. Efficace et compact, celui-ci, va vous faire gagner quelques euros sur votre prochaine facture d’énergie. En plus de cela, vous allez pouvoir profiter de la douce chaleur de votre foyer. Quoi de mieux ?

Publicités