Lidl lance la friteuse sans huile Philips à prix fracassé, il n’y en aura pas pour tout le monde

Lidl a décidé de casser le prix de la friteuse à air Philips...

© Le blog Pages jaunes

Montrer Dissimuler le sommaire

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lidl a décidé de casser le prix de l’incroyable friteuse sans huile de la marque Philips. Grâce à ce coup marketing, l’enseigne allemande va pouvoir toucher le maximum de clients. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl vend la friteuse à air Philips

Les friteuses font un vrai carton auprès de nombreux consommateurs. Il faut dire que l’engouement de cet aliment est incroyable. En effet, la consommation mondiale des bâtonnets de pommes de terre, dépasse les 11 milliards de kilos par an. Ce qui représente environ 350 kilos de frites par seconde. Sans compter les frites fait maison, bien évidemment. Et pour en faire des bonnes, il faut de préférence, une bonne friteuse.

Et justement, depuis peu Lidl a dévoilé la friteuse qu’il vous faut. En effet, la friteuse à aire Philips, est l’un des modèles les plus en vogue de son catalogue. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son retour à fait plaisir aux clients. Ce qui leur plaît ? C’est le fait, qu’elle n’ait pas d’huile. En effet, vous pouvez consommer vos frites sans l’ajout de matière grasse. Une bonne nouvelle pour la santé. Mais ce n’est pas tout.

Comme nous vous le disions précédemment, cette friteuse possède de nombreuses qualités. Si évidemment, elle cuit parfaitement les frites, elle sait faire d’autres choses. Et elle peut notamment chauffer d’autres aliments. Non, ce n’est pas une blague. Grâce à sa circulation d’air à grande vitesse, il est possible de faire cuire des muffins ou encore des gâteaux. Incroyable, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas terminé.

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que la friteuse de Lidl, a les mêmes capacités qu’un four. Mais il faut préciser tout de même, qu’elle est beaucoup plus rapide.Avec technologie d’air spécifique, il a aussi une puissance de 1 400 watts. Cela permet donc de préparer les aliments le plus rapidement possible. Construit avec des matériaux d’origine reculée, ce produit est aussi durable dans le temps.

Moins de 100 pour la friteuse

Si la friteuse est rapide et pratique, elle est aussi très esthétique. De couleur noire, elle a d’ailleurs des commandes analogiques très pratiques. Généralement cette friteuse Philips est vendue environ 200 euros. Mais pas cette fois-ci. En effet, Lidl a décidé de casser les prix. Ainsi, la chaîne allemande, a mis en vente le produit pour seulement 94,99 euros. Un prix qui défie toute la concurrence. A vous de jouer.