Lidl : ces nouveaux pantalons tendance à moins de 17 euros cartonnent !

À peine disponibles, ces pantalons de Lidl se vendent comme des petits pains chauds. C'est une évidence, une foi essayé, on a vraiment du mal à s'en passer !

© Lidl

Montrer Dissimuler le sommaire

Tous les mercredis, les clients de Lidl scannent le catalogue de fond en comble. Dès lors, cette gamme de jeans est à acquérir en urgence.

Avec Lidl, c’est Noël avant l’heure !

Au début des années 70, Lidl pose ses valises en France. À l’époque, personne ne le prend au sérieux. Et pour cause, en termes de magasin discount, la référence s’appelle Tati. Fermée depuis quelque temps, l’enseigne allemand repart à l’assaut de sa clientèle. Grâce aux réseaux sociaux, elle se rebâtit une réputation en béton armée. Tous les mardi à minuit, les aficionados se connectent sur l’application. Leur objectif est de faire des repérages dans le catalogue de la semaine.

Et des produits originaux, il y en a à la pelle. Tout d’abord, via Silvercrest, on a accès à une gamme de produits high-tech. Qui n’a jamais dépensé une fortune dans un micro-ondes nous jette la première pierre. Depuis le confinement, on apprécie mitonner de succulentes recettes à la maison. Or, en tant que débutant, y parvenir sans accessoires sophistiqués, ça relève du parcours du c*mbattant. C’est pourquoi, Lidl met souvent les petits plats dans les grands. En découvrant la grille tarifaire, on aurait presque l’impression que la chaîne de magasins vend à perte. Et pourtant, vous ne rêvez pas, malgré la peu de quantité en rayons, si vous avez de la chance, il sera à vous ! Qu’on se le dise, ce n’est pas son seul sujet de prédilection !

S’habiller à petit prix…

(c) Lidl


En ce moment, s’habiller, c’est devenu l’enfer sur Terre. À cause de la Covid, on redoute d’aller dans les cabines d’essayage des magasins. Heureusement, chez Lidl, si jamais quelque chose ne va pas, il suffit de présenter le ticket de caisse et le tour est joué. Quoi qu’il en soit, pour avoir déjà porté des jeans de la marque, elle n’a vraiment pas à rougir par rapport aux modèles proposés par la concurrence. Pourquoi continuer à payer un pantalon en denim une fortune alors qu’on peut l’obtenir sans casser sa tirelire ?

…grâce à Lidl, c’est possible !

(c) Lidl

Ceux qui craignent la décoloration doivent se faire une raison. Lidl vous donne toutes les instructions pour laver votre tenue vestimentaire. Donc, vous rêvez pas, il vous reviendra bien à moins de 20 euros. Dès lors, on a l’impression qu’on peut acheter tous les coloris, pourvu que l’abondance soit au rendez-vous. Vu les teintes disponibles, Zeronews considère que c’est une affaire à ne louper sous aucun prétexte. Homme, femme et souvent enfant y trouvent leurs comptes.  Comme nous vous l’avons mentionné plus haut, le seul point faible demeure le peu d’articles en rayon. Fort heureusement, sous couvert d’anonymat, une employée de Lidl nous suggérait de s’y rendre la veille de la mise en vente officielle. Avec tous les magasins qui viennent d’ouvrir dans l’hexagone, on a que l’embarras du choix ! Tel que le précise le dicton, c’est souvent le premier arrivé qui repartira avec la marchandise sous le bras. Sur ce, nous vous souhaitons de bonnes emplettes et nous disons à bientôt pour de nouvelles aventures.