Les Filles d’à côté : un acteur culte marié et papa, il est toujours canon 30 ans après

La rédaction de Zéro News a retrouvé Bradley Cole, l'ancien acteur des Filles d'à côté...

© Mampionona Rakotonoely

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire
Dans les années 90, la série Les Filles d’à côté, rencontrait un gros succès. D’ailleurs, pendant deux ans, elle a mis en scène l’acteur Bradley Cole. Près de trente ans plus tard, l’américain est toujours aussi séduisant et continue d’évoluer dans le milieu artistique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va vous montrer à quoi il ressemble. Vous êtes prêts ?

Qui est Bradley Cole ?

Depuis les années 1990, on ne compte plus les sitcoms AB Productions qui sont devenues cultes. En effet, on peut notamment citer : Hélène et les garçons, Premiers baisers, ou encore Les Filles d’à côté. Et justement, c’est de cette dernière série, que nous allons vous parler. Pour rappel, celle-ci, a été diffusée de 1993 à 1995. Elle racontait notamment l’histoire de trois jeunes femmes en colocation, vivant juste à côté de deux hommes.

Parmi les acteurs stars de la sitcom, figurait le comédien Bradley Cole. Qui ne se souvient pas de ce fameux photographe de mode au charmant accent américain ? Pour rappel, dans la série, il était prénommé Daniel Green et il partageait son appartement avec son ami Marc. Après plusieurs années de succès, l’acteur finira par partir en 1995. En effet, il souhaitait retrouver son pays natal, les Etats-Unis. Il faut dire qu’il n’était pas seulement acteur.

Les Filles d’à côté: l’acteur de retour pour un épisode des Mystères de l’amour

En plus de donner la réplique aux comédiens, Bradley Cole a sorti plusieurs albums rock et country. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il a décidé de quitter la France pour retourner aux Etats-Unis. Pour autant, il n’a jamais oubli la comédie. En effet, depuis son départ de la sitcom française, on a pu le voir dans plusieurs feuilletons américains. On pense notamment à Guiding Light et General Hospital, mais aussi Haine et passion ou encore La Force du destin.

Mais en 2022, Bradley Cole décide de renouer avec le public français. Et évidemment, il ne pouvait pas ne pas revenir dans une sitcom d’AB productions. C’est comme cela, qui a rejoint le casting des Mystères de l’amour, le temps d’un épisode. Dans celui-ci, il incarnait Brad, le père biologique de Fanny (Elsa Esnoult). La seule fois ? C’est ce que nous allons voir dans les semaines à venir.

Bradley Cole toujours aussi séduisant

Du côté de sa vie privée, Bradley Cole est aujourd’hui marié à Yasuko Noada depuis 2005 et père de deux enfants. D’ailleurs, si vous le suivez régulièrement sur Instagram, il n’hésite pas à partager ce qu’il fait dans la vie. Entre concerts et tournages ainsi que retrouvailles avec Gérard Vives, vous pouvez tout voir. Et ses photos prouvent qu’il n’a rien perdu de son charme. N’est-ce pas ?

Publicités