Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé ? Cette question qui révolte les internautes

Encore une fois, "Les douze coups de midi" fait l'objet d'une polémique sur la toile. Un des candidats serait avantagé par la production. D'où proviennent ces soupçons ?

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Une fois de plus, Stéphane a excellé dans « Les 12 coups de midi« . Vendredi 28 octobre, le candidat a impressionné ses adversaires. Mais ses performances n’ont pas fait le même effet aux téléspectateurs qui ont été scandalisés par une des questions posées. Depuis la diffusion de l’émission, de nombreux internautes ont, encore une fois, accusé la production de favoritisme.

Un candidat de « Les douze coups de midi » fait l’objet d’une nouvelle polémique

Impossible de le nier, Stéphane s’impose en véritable champion dans l’émission « Les douze coups de midi ». Il excelle sur ce plateau télé depuis le mois d’août ! Résultat, le candidat est devenu le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann. Chaque jour de semaine, le maître de midi suscite l’enthousiasme de l’animateur qui ne se lasse pas de le voir gagner.

Grâce à ses performances, le père de famille compte soixante-dix participations qui ont permis à sa cagnotte d’atteindre 298 802 euros. Malheureusement, Stéphane semble agacer de plus en plus de téléspectateurs ces dernières semaines. En effet, ces derniers soupçonnent la production de privilégier sa participation. Pour avancer de telles accusations, les internautes s’appuient sur le niveau de difficulté des questions posées. Celles-ci sont jugées trop faciles comparées à celles des autres candidats.

Ce n’est pas la première fois que de tels soupçons entachent l’émission « Les douze coups de midi ». Mais cette fois, les internautes ne veulent rien lâcher.

Des questions trop faciles qui avantageraient le maître de midi

Dans l’épisode diffusé vendredi dernier, un concurrent affrontait Stéphane, le maître de midi, pour son duel final. C’est lors de ce face à face que les téléspectateurs se sont révoltés sur la toile. Une question en particulier les a fait bondir de leur canapé. Bien sûr, elle a été posée à Stéphane qui a facilement trouvé la réponse. La question était la suivante : quel athlète était Jamaïcain entre Thomas Röhler, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt. Le maître de midi n’a pas hésité une seule seconde ! Il s’agissait bien d’Usain Bolt.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur frustration et ne se sont pas gênés pour accuser la production de favoritisme. Encore une fois, ils sont persuadés que celle-ci fait tout pour permettre au candidat d’aller le plus loin possible dans l’émission. « À quand des questions sur l’histoire, la mythologie etc… pour Stéphane ? Les 3/4 sont sur le 7ème art, la musique et le sport ! » « Dites-moi que c’est une blague ? » « Ce favoritisme envers Stéphane est juste insupportable ! Il n’est pas à la hauteur des autres maîtres de midi » « J’espère que personne n’a cru une seconde que le maître des m**des allait perdre? » « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? En plus, ce mec est imbu de lui-même » « Encore un beau foutage de gueule, le duel du maître de midi » a-t-on pu lire sur Twitter.

La production de l’émission « Les douze coups de midi » n’a pas répondu à ces nouvelles accusations, idem pour l’animateur. Quoi qu’il en soit, Stéphane poursuit son aventure sur le plateau de TF1. Lors de sa dernière participation, il a décroché son ticket pour un énième retour ! Malheureusement pour les téléspectateurs qui Les douze coups de midi le candidat semble déterminé à gagner encore et encore…

Publicités