Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une annonce grandiose, les fans retrouvent le sourire

Les 12 coups de midi : les téléspectateurs ont été perturbés par deux coupures pubs. Jean-Luc Reichmann essaye de plaisanter !

©TF1-Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une annonce grandiose, les fans retrouvent le sourire

Montrer Dissimuler le sommaire

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé une bonne nouvelle sur les 12 coups de midi. On vous dévoile laquelle !

Les 12 coups de midi : les téléspectateurs vont-ils boycotter le jeu du midi ?

Cela fait quelques jours que les téléspectateurs des 12 coups de midi étaient en colère contre le programme de TF1. En effet, la chaine avait décidé de mettre deux publicités pendant le jeu. De quoi énerver les internautes qui ont demandé le boycott de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ils ont jugé que l’émission était beaucoup trop courte pour diffuser deux publicités qui coupent le jeu.

Deux pubs qui dérangent dans Les 12 coups de midi !

Les fans des 12 coups de midi trouvent que deux pubs au lieu d’une, c’est beaucoup trop pour une durée d’émission aussi courte. Alors, ils n’ont pas hésité à dire qu’ils allaient se diriger sur France 2 avec Laurence Boccolini. Ils se sont lâchés sur Twitter : « Par contre si #Les12CoupsDeMidi met deux coupures pub ça ne va pas le faire du tout. », « 20 minutes de pub aujourd’hui… c’est l’inflation ! », « Donc on se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gue*le la aujourd’hui cette émission. », « C’est une blague… encore de la pub mais vous faites ch*er », « Deux coupures pubs sur les 12 Coups de midi c’est une de trop. Je pense que je serai mieux désormais à regarder Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini », « C’est une plaisanterie ? Ils ont continué à envoyer la pub au début de l’émission, ça me donne plus envie de regarder l’émission«.

Jean-Luc Reichmann essaye de rattraper le coup

L’animateur des 12 coups de midi s’est senti obligé de réagir. Ce dimanche 25 septembre, il a publié un post sur son compte Instagram. Jean-Luc Reichmann, torse nu devant sa télévision, balance avec dérision : « Chouette… Une seule Pub aujourd’hui ! Coooool ». Une publication qui lui a valu plus de 7 700 « j’aime » en quelques heures. Les commentaires de satisfaction ne se sont pas fait attendre. Les fidèles étaient ravis de la nouvelle et vont donc rester sur la première chaine !

« Super !!! Je vais donc continuer à te regarder JL », « Super !!! Parce que la pub il y en a ras-le-bol », « Super », « Tant mieux » mais aussi « Bah tant mieux », « Vous avez raison Jean-Luc pour une fois qu’il y a qu’une seule pub moi. Même, j’ai été surprise », « Oui tant mieux, une pub suffit largement pendant le 12 coups de midi », « Oui génial, une seule pub », « Vous êtes formidable Jean-Luc », pouvait-on lire sur la Toile.

Les téléspectateurs sont à l’affut. Alors, ils ont aussi remarqué qu’il n’y avait pas de coupures entre les 12 coups de midi et le journal télévisé de 13 heures. En effet, les programmes ont été diffusés à la suite. Une nouvelle fois, cela a surpris le public et il n’a pas été convaincu non plus par cette organisation. À voir cette semaine si les 12 coups de midi sera coupé une ou deux fois par les publicités. Une chose est sûre, les internautes ne laissent rien passer.