Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par le rêve de Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée?

Depuis qu'il est le champion de TF1, Stéphane a la pression. Incapable de tenir en place, son objectif est d'amasser le plus d'argent possible. N'en tenant plus, il dévoile son leitmotiv à l'animateur. Aïe, ça pique !

© F1

Montrer Dissimuler le sommaire

Stéphane n’est pas un candidat comme les autres. À cause de son handicap, il redouble d’efforts pour réaliser son rêve. De quoi s’agit-il ?

Stéphane tombe le masque

Et de 59…Si on avait prédit cette quantité de victoires à Stéphane, il n’y aurait jamais cru ! Et pour cause, ce féru de télévision a déjà tenté sa chance dans de nombreuses émissions. Avec ou sans son épouse, il s’acharne à vouloir défier ses adversaires, mais toujours avec le sourire. Du reste, vous l’avez sans doute saisi sans qu’on vous fasse de dessin, avoir le privilège de fréquenter Jean-Luc Reichmann est en soi un honneur. Dès qu’il le peut, ce dernier donne des coups de pouce aux anciens maitres de Midi.  En coulisses, l’actuel nourrit l’espoir d’atteindre le niveau d’un certain Paul El Kharrat ou encore mieux celui de Bruno.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Dans ce numéro de Les 12 coups de midi, Stéphane a tout fait pour éliminer Gauthier, Julien et Lydie de sa trajectoire. Or, pendant la deuxième étape du programme, il va avoir une drôle de surprise. Tandis que Zette le questionnait sur les exercices de renforcement musculaire, il voit apparaître à l’écran l’un des héros de la télé-réalité de ces 10 dernières années. Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, rien de mieux que Laurent Maistret pour le faire basculer de la théorie à la pratique. Certes, il ne possède pas ses abdos et a de sérieux problèmes aux yeux. Mais quand il s’agit de culture générale, on peut compter sur lui !

Est-il en route pour une troisième étoile mystérieuse ?

Quand arrive la manche du coup fatal, Lydie grince des dents. En effet, il a désormais l’habitude de gérer son temps comme un chef. Pour cette raison, et d’autres encore qu’il tient à garder secrètes, il parvient à devancer Lydie de 40 secondes. Cette performance mérite bien les applaudissements des lecteurs de Zeronews, n’est-ce pas ? Hélas, l’euphorie de Stéphane ne va pas durer. A cause d’un échec sur une question, il empoche uniquement 1 000 euros. Qu’à cela ne tienne, il estime que si la moyenne peut faire le bonheur d’un téléspectateur, c’est bien l’essentiel.

Se frottant les mains devant l’Étoile mystérieuse, il se concentre comme jamais. Il y a quelques semaines, certains fauteurs de trouble avaient remarqué que la production l’autorisait à se rapprocher de l’écran. Obligé de se justifier sur l’origine de sa maladie oculaire, il espère avoir enfin mis fin à ces horribles rumeurs de favoritisme, ou pire encore de tricherie.

Actuellement, le montant de la vitrine de cadeaux atteint la somme pharaonique de 38 869 euros. Souhaitant plus que tout au monde découvrir la célébrité, il suggère l’acteur australien qui a adoré enfiler le costume de Wolverine, alias Hugh Jackman. En voyant l’indice noix de coco, Stéphane s’effondre. Lui qui aspire à s’envoler pour les Bahamas, il sait exactement où il irait en premier. Sur l’île de Pigs Island, on peut nager avec des … porcins. De quoi mettre l’eau à la bouche de notre employé de fonderie !