Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une très mauvaise nouvelle !

Le 13 juillet, Jean-Luc Reichmann a annoncé une nouvelle décevante pour les fans des 12 coups de midi, qui jouent chaque jour de l'année.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de l’émission de télévision « Les 12 coups de midi » ont eu une bonne nouvelle ces derniers jours. Le 8 juillet, Jean-Luc Reichmann a présenté la première édition du « Combat des Maîtres » de 2023 sur TF1. Huit des 32 plus grands champions de ce jeu ont participé à une compétition exceptionnelle.

Publicités

Xavier a remporté le titre pour la huitième année consécutive, mais Céline, la Maître de midi actuelle, n’a pas réussi à se qualifier pour la phase finale. Malgré sa défaite, elle a gardé un excellent souvenir de cette expérience. Elle a salué la camaraderie et l’esprit de bienveillance entre tous les grands Maîtres de midi et a apprécié que ces champions soient intelligents tout en sachant s’amuser et être heureux d’être là.

Les 12 coups de midi : l’émission ne sera pas diffusée vendredi 14 juillet

Les 12 coups de midiCéline a participé pour la 115ème fois aux 12 coups de midi ce jeudi 13 juillet avec Jean-Luc Reichmann. Il a annoncé une mauvaise nouvelle: l’émission ne sera pas diffusée vendredi 14 juillet à cause de la célébration de la fête nationale. TF1 proposera une édition spéciale consacrée au défilé du 14 juillet, dont elle dévoilera les préparatifs dès 6h30 et qu’elle transmettra jusqu’à la clôture de la cérémonie, peu après midi. Emmanuel Macron assistera comme chaque année à ce défilé, mais il a décidé de ne pas s’exprimer à la télévision, comme le veut la tradition.

Emmanuel Macron ne s’exprimera pas à la télévision pour la fête nationale

Publicités

Cette semaine, l’Élysée a annoncé que le président de la République, Emmanuel Macron, ne donnera pas d’interview pour le 14 juillet, ce qui a suscité des interrogations quant à la raison de cette décision. Cependant, il pourrait faire un discours dans les prochains jours pour s’adresser directement à la population et répondre à certaines préoccupations.

Ceci pourrait inclure des questions sur les politiques économiques du gouvernement, la gestion de la pandémie de COVID-19 et les récents mouvements sociaux en France. Selon BFMTV, le prochain discours télévisé du président pourrait avoir lieu vers le 26 juillet, et pourrait fournir des informations importantes sur les projets futurs du gouvernement et la manière dont il envisage de faire face aux défis à venir.

Publicités