Léa (Star Academy) : son énorme mensonge pour intégrer le château va faire jaser…

Il y a quelques heures, Léa a avoué avoir menti à la production de la Star Academy...

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis le début de l’aventure Star Academy, Léa fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa dernière révélation, va mettre le feu sur internet. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le petit mensonge de Léa à la production de la Star Academy

Léa fait vraiment partie des candidats emblématiques de la nouvelle saison de Star Academy. En effet, sa personnalité et son caractère font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est pour tout à fait autre chose que la jeune femme s’est illustrée. Dans le live diffusé sur myTF1Max, on a pu la voir se confier à Kendji Girac. Notamment sur la manière dont elle a convaincu la production qu’elle était apte à rentrer dans l’aventure.

Pour participer à la Star Academy, Léa a décidé de mentir. En effet, elle ne supporte pas vivre en communauté :« Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ‘moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble… c’est ma phobie ».

Lé connaissait déjà Adeline Toniutti

Un petit mensonge qui lui a permis de retrouver les autres Académiciens. Mais finalement, ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça, d’être avec d’autres personnes : »J’ai appris à le faire et du coup, c’est génial. Tu es obligé de te faire des potes, tu vas rester six semaines ici ». Outre sa dissimulation, Léa a également fait parler d’elle concernant sa proximité avec une prof. En effet, cela fait plusieurs années, qu’elle connaît Adeline Toniutti.

Il faut dire que Léa, a déjà eu la chance de suivre des cours d’Adeline Toniutti. Cette dernière se souvient encore de son passage à l’école :« Je la connais. Elle était sur les bancs de mon école et je suis très surprise de la retrouver ici aujourd’hui. Un jour, je me rappelle, je t’avais dit de t’accrocher et que tu irais dans les étoiles et là tu es avec toutes les autres étoiles ce soir ».

Un hommage à Grégory Lemarchal ce samedi

Les quatre élèves nominés cette semaine, Julien, Stanislas, Tiana et Anisha, auront fort à faire lors du prime de ce samedi. D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, celui-ci est dédié à Grégory Lemarchal. Pour rappel, le jeune homme est décédé des suites de la mucoviscidose.Et ces dernières années, il a eu le droit à de nombreuses émissions d’hommages, témoignant de l’affection que lui portait le public.