L’amour est dans le pré : un agriculteur papa avec sa prétendante dévoile leur séparation

Certaines histoires durent et d'autres pas. On vient d'apprendre une séparation un peu inattendue.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de L’amour est dans le pré ne loupent aucun épisode depuis la reprise fin août 2022. Après les deux épisodes en début de soirée, la soirée continue. En fin de soirée, il y a également L’amour vu du pré dans lequel les anciens participants s’installent tranquillement sur leur canapé pour visionner les épisodes et donner leurs ressentis sur la saison. C’est aussi le moyen de donner des nouvelles des anciens et les téléspectateurs sont fans ! Ainsi, le 17 octobre dernier, on a eu des nouvelles de Sébastien, un agriculteur de la saison 12. Le participant a dévoilé pendant l’émission qu’il n’était plus en couple avec Émilie. On vous partage ses propos.

L’amour est dans le pré : une séparation inattendue !

La séparation était un peu inattendue pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, ce fut la douche froide en seconde partie de soirée pendant L’amour vu du préEn effet, il n’y a pas que des bonnes surprises. Les téléspectateurs ont découvert Anne-Lise, la nouvelle chérie d’Émeric de la saison 13, mais Sébastien, quant à lui, n’avait pas que des bonnes nouvelles…

Le coup de foudre est retombé…

Sébastien a participé à la saison 12 de L’amour est dans le pré. Celle-ci a été diffusée pendant l’année 2017. C’est un éleveur de vaches et de brebis qui n’est pas passé inaperçu. En effet, il a eu la chance d’avoir un coup de foudre au speed dating en découvrant la charmante Émilie. Le séjour à la ferme n’avait que confirmer la magie de leur première rencontre. Alors, très vite, après le tournage de L’amour est dans le pré, Sébastien et Émilie prennent la décision d’emménager ensemble.

Bizarrement, quand elle est tombée enceinte, elle a voulu retourner vivre dans le sud de la France auprès de sa première fille qu’elle avait eu d’une ancienne relation. Le couple avait donc donné naissance à une petite Giulia en étant à distance. Aujourd’hui, elle est âgée de 4 ans. L’agriculteur avait tout fait pour sauver son couple et sa famille et voulait s’investir dans une famille recomposée. Hélas, visiblement, cela n’a pas suffi, car le 17 octobre, sur la chaine M6, il a avoué être sur le marché du célibat.

L’ancien candidat de L’amour vu du pré donne le portrait de sa femme idéale

L’agriculteur installé dans la région des Haute-Vienne s’est rendu chez Gégé et Anne-Marie pour visionner l’épisode du 17 octobre. L’ancien participant de L’amour est dans le pré a révélé qu’il était un cœur à prendre. « Sinon, en ce moment, les amours, c’est calme plat », commence-t-il par dire avant d’en dire un peu plus sur la femme de ses rêves…

« Je n’ai pas de préférences physiques. De caractère, il faut quelqu’un qui aime rire déjà. Maintenant je passe encore plus de temps à la ferme donc il faudrait quelqu’un qui aime les animaux et qui dans l’idéal puisse se déplacer rapidement. Elle pourrait m’écrire« , déclare l’agriculteur déçu de L’amour est dans le pré. Au moins, le message est passé ! On lui souhaite d’avoir un retour à son annonce !