L’amour est dans le pré : Thierry s’oppose cash à sa prétendante Sylvianne

Rien ne va plus pour Thierry. Alors qu'il pensait entamer une nouvelle vie avec Sylviane, cette dernière retourne sa veste. Zeronews vous explique tout dans les moindres détails !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Cette fois, Thierry était motivé à trouver sa princesse. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?

Thierry nage en plein cauchemar

Pour la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré, un candidat retente sa chance. Et chez Zeronews, on n’en perd pas une miette. Eh oui, ce n’est pas n’importe qui Thierry. Sa voix et ses expressions ont toujours titillé les téléspectateurs. Quant à Karine Le Marchand, elle lui offre son indéfectible bienveillance sur un plateau.

Traumatisée par l’expérience avec Annick, elle explique avoir récupéré Thierry à la petite cuillère. Au moment du départ de cette dernière, il est plus bas que terre. Elle a vraiment eu pour qu’il commette un geste fatal. À votre avis, est-ce que le bonheur va enfin remplacer le malheur ? C’est ce que Zeronews s’apprête à vous raconter ! Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Sitôt Rémédios partie…

Pour cette saison, Thierry a pris soin de choisir une blonde et une brune. Souhaitant conjurer le sort, il jette son dévolu sur la seconde. Hélas, lorsqu’il décide de leur montrer son projet de rénovation, ces deux chéries ont le vertige. Vu son emploi du temps déjà bien chargé, comment va-t-il dénicher quelques minutes pour s’occuper d’une charmante dame ? C’est carrément mission impossible !

Juste avant la visite, Sylviane accepte l’accolade non amicale de Thierry. À l’instar du b*sou goûlu de Jean, celui-là fait également le tour des réseaux sociaux. Or, une fois rentrée à la ferme, elle confie son malaise aux caméras de L’amour est dans le pré. De son côté, Rémédios se rend à l’évidence. Malgré ses bons petits plats, elle sent bien que son hôte n’a pas le moindre sentiment pour elle. Sans trop de rancune, elle fait sa valise. Elle ne sait pas encore que l’autre prétendante va l’imiter !

… Sylviane tacle Thierry !

Prenant son courage à deux mains, Sylviane marche sur les pointes des pieds en direction de la sortie. Elle ne voudrait pas être tenue responsable d’un énième passage à vide de Thierry. « Rémédios m’avait dit qu’elle avait de très forts sentiments pour toi, plus [importants] que ceux que moi j’ai pour toi. (…) Je vais repartir, mais elle est à côté et elle te tend la main. »

Pour Thierry, c’est la goutte d’eau. Il refuse catégoriquement les arguments de Sylviane. « Je ne la prendrai pas [et] ne suis pas d’accord. » Cette volonté de « s’effacer pour quelqu’un » ne serait-elle que la pointe visible de l’iceberg ? Auprès de sa confidence Tata Kaka, il finit par lâcher qu’il lui manque une pièce du puzzle pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce scénario catastrophe.

Décidément, ce c*quin de sort joue des tours à Thierry. Dans L’amour est dans le pré ou à l’abri des caméras, va-t-il trouver la femme de sa vie ? La réponse, on l’aura sans doute dans les jours qui viennent ! Croisons les doigts