L’amour est dans le pré, spoiler : un ancien prétendant en couple avec une Miss

Agnès, une candidate de cette saison 17 a organisé une grande fête dans laquelle on a retrouvé un ancien !

©M6-L’amour est dans le pré, spoiler : un ancien prétendant en couple avec une Miss

Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous voulez garder la surprise entière, vous ne devez pas continuer cette lecture. Mais, si vous voulez découvrir un extrait du prochain épisode, c’est par ici ! Et si vous êtes abonnés à la plateforme Salto, vous avez peut-être déjà vu l’épisode. En tout cas, on ne s’attendait pas revoir un ancien prétendant de L’amour est dans le pré de la saison dernière dans la soirée organisée par Agnès. Dans le prochain numéro du 10 octobre, vous allez en effet retrouver Agnès après son speed dating et avec ses deux prétendants à la ferme.

L’amour est dans le pré : quand les nouveaux et les anciens se croisent !

Une chose est sûre, le portrait d’Agnès dans la saison 17 de L’amour est dans le pré n’est pas passé inaperçu. Tout d’abord, c’est parce que c’est la première maître brasseuse à essayer l’aventure de l’émission de Karine Le Marchand. Ensuite, c’est aussi parce que les téléspectateurs ont trouvé qu’elle ressemblait à Brigitte Macron. La jolie blonde aux yeux bleus est originaire du Grand-Est et vit en solo depuis deux ans. Après trente de vie commune, Agnès a divorcé il y a environ cinq ans. Cette grande histoire d’amour a donné naissance à trois filles. Les anciens amants sont restés en très bons termes.

Agnès a la fête dans la peau

La candidate de L’amour est dans le pré est de nature plutôt romantique. Elle aimerait trouver un compagnon dynamique, joyeux, qui aime la vie, tout comme elle en fait ! Alors, la quinquagénaire a décidé d’inviter chez elle, Eric, un maître brasseur également. Un heureux hasard de la vie. Et Christian, un bricoleur et aventurier toujours prêt à bouger. Dans le prochain épisode prévu ce lundi 10 octobre sur la chaine M6, le trio a été à une grande soirée rock organisée justement par l’agricultrice. Arrivés sur place, quelle surprise ! Ils ont retrouvé un ancien prétendant de L’amour est dans le pré. Celui-ci n’avait pas réussi à conquérir le cœur de l’agricultrice pendant l’émission. Mais, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est plus sur le marché du célibat !

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré a retrouvé l’amour

Il s’agit de Bruno, un des prétendantes de la saison de l’année dernière, qui avait été choisi par Nathalie. L’agricultrice de L’amour est dans le pré qui avait une passion pour la couleur rose. Elle est éleveuse de veaux sous la mère. Dès le départ, elle avait plus d’attirance pour Stéphane, le second prétendant. Malgré les efforts et l’humour de Bruno, elle n’avait pas succombé à son charme.

En tout cas, tout semble s’être arrangé pour Bruno. En effet, il n’est pas venu seul à la soirée rock d’Agnès. Il était même en très bonne compagnie avec une certaine Christine. D’ailleurs, il avait déjà parlé de cette femme dans le passé en dévoilant qu’elle avait été reine de beauté dans sa commune de Liffol-le-Grand. « Christine a tout réuni chez une femme : sensible, douce, adorable et belle. Nous avons beaucoup de points communs. C’est hallucinant ! Il ne reste plus qu’à lui faire découvrir la moto », disait-il avec ironie pour le magazine de Vosges Matin. Rendez-vous lundi prochain sur vos écrans.