L’amour est dans le pré : son aventure dans l’émission tourne au cauchemar

Si on avait pu lui prédire les retombées de L'amour est dans le pré, elle n'aurait jamais osé franchir le pas. Après avoir raconté son calvaire à nos confrères, elle est plus que jamais sur ses gardes. Zeronews vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Pour la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré, une candidate brise le silence sur l’après et le montage. Aïe, ça pique…

Vent de panique pour les fans de L’amour est dans le pré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Depuis la diffusion du speed-dating de L’amour est dans le pré, Laurence enchaine les mésaventures. En effet, elle ignorait totalement les conséquences d’un tel tournage sur son quotidien. Sur les réseaux sociaux, dans la presse locale, on ne parle plus que de son idylle avec Jean. Et plus spécifiquement de sa tendre danse avec l’agriculteur. Déterminée à donner sa version des faits, elle utilise la bienveillance des journalistes de La Charente Libre pour parvenir à ses fins. Qu’il lui semble loin l’épisode du bilan ! Forcée de garder le silence sur l’issue de sa romance, arrivera-t-elle au moins à laver son honneur auprès des téléspectateurs et de son employeur ? Zeronews fait le point !

Fan de L’amour est dans le pré, ce résumé fracassant ne devrait pas vous laisser indifférent. « Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements ». D’ailleurs, ce n’est pas tant son entourage qui la juge, mais plutôt ses fréquentations professionnelles. À la mairie de Saint-Yrieix, tout le monde connaît et apprécie la gentille Laurence. Douce avec les enfants et les personnes âgées, personne n’aurait pu imaginer qu’elle chamboule sa stabilité et celle de son service au profit du programme phare de Karine Le Marchand.

Qui aura le dernier mot ?

Quand elle apprend que Jean a sélectionné son courrier, Laurence a les yeux qui pétillent. Après avoir pesé le pour et le contre, elle décide de prendre un congé maladie. Et c’est justement ce que lui reproche la direction. Sans doute par peur du regard des autres, elle manque de « transparence. » Que les choses soient claires. Ce n’est pas interdit, mais on lui transmet que “sa participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services ». Dès les premiers épisodes de L’amour est dans le pré, la tension monte d’un cran avec ses collègues. Quant à « l’image » de la mairie de ce petit visage, elle est littéralement traînée dans la boue !

Ne sachant plus à qui confier sa peine, Laurence prend un rendez-vous avec les déléguées syndicales de la CGT. Bien que peu habituée à traiter ce genre de cas, elles l’assurent de leur soutien indéfectible. De son côté, entre deux sanglots, elle persiste et elle signe. Malgré les horribles bruits de couloir entendus sur L’amour est dans le pré, elle souligne que M6 ne l’a pas payé « un centime ». Aux dernières nouvelles, ils auraient trouvé un accord sans sanction. Affaire à suivre…

La production de L’amour est dans le pré dézinguée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Laurence se souvient comme si c’était hier du portrait de Jean. La douceur de son regard l’a convaincu de prendre sa plus belle plume. Traumatisée par ses deux divorces et le décès de ses parents, sur la pointe des pieds, elle reconnaît qu’elle rêvait de se reconstruire dans les bras d’un homme. Donc, pourquoi pas foncer et tenter L’amour est dans le pré ?

En ce qui concerne le premier bis*u, elle se justifie de cette manière. « Les caméras étaient à vingt mètres. Je ne croyais pas que ça allait donner ça ». Oui, évidemment, il y a eu « un peu de mise en scène ». En fait, elle estime que « c’est comme si on me demandait de jouer un rôle ». Face à la tempête Nathalie, on lui impose d‘enfiler le costume d’une femme timide et docile. Par contre, tout se fait en douceur et jamais sous la contrainte. « Je n’ai pas de mal à dire de l’équipe de tournage de L’amour est dans le pré. Tout le monde a été gentil avec moi ». Ouf, l’honneur est sauf !

Merci à nos confrères de La Charente Libre