L’amour est dans le pré : Perrine une peste ? Ces échanges qui pourraient tout faire basculer…

La candidate de "L'amour est dans le pré 2022" est très attaquée sur les réseaux sociaux. Le résultat du montage de l'émission d’après Perrine. Mais, elle pourrait faire basculer l’opinion grâce à des preuves qu’elle possède comme elle l'a dit sur son compte Instagram. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©M6-L’amour est dans le pré : Perrine une peste ? Ces échanges qui pourraient tout faire basculer…

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Jean et Laurence, après s’être embrassés ne sont pas les seuls à faire parler d’eux dans la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Le trio Sébastien/Léa/Perrine fait également le buzz dans l’émission animée par Karine Le Marchand.

Perrine ne se laisse pas faire

Perrine ne fait pas vraiment l’unanimité sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour elle de se laisser faire sans réagir, elle s’est saisie de son compte Instagram pour mettre les choses au point.

Depuis le début de l’émission, l’ambiance est tendue entre les deux candidates qui souhaitent séduire le Corse. Et cela ne devrait pas s’arranger. L’une de leurs soirées s’est transformée au cauchemar. Sur la route pour se rendre au restaurant, la Ch’ti a fait une remarque qui n’a pas été bien perçue par sa concurrente. Une fois arrivée dans le resto, Léa a demandé un tête-à-tête à Sébastien afin de lui parler de son mal-être quand sa rivale était présente. Mais leurs échanges ont été très longs, de quoi énerver Perrine. Et cette dernière l’a dit, ce qui a entraîné une grosse tension avec l’agriculteur.

Elle se fait dézinguer sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, des internautes lui ont reproché son attitude envers sa concurrente. Une internaute s’est demandé, en commentaire d’un cliché sur lequel elle posait avec une amie, ce qu’elle était venue faire dans L’amour est dans le pré. « Son attitude envers la pleurnicheuse Léa n’a pas toujours été super cool », a-t-elle mis. Un commentaire qui a fait réagir Perrine : « Sacrée mentalité de venir jusqu’ici pour mettre votre commentaire de serpent. Allez voir ailleurs, vous n’avez rien à faire ici. » Son abonnée a répondu qu’elle n’était pas la seule à le penser, de quoi faire sortir la participante de ses gonds.

« J’en ai vraiment marre des raccourcis que des personnes peuvent faire, ça peut se comprendre non ? Les montages du début ne sont pas à mon avantage, mais si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait changer des avis, chose que je n’ai pas faite. Ainsi, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais venir exprès ici sur mon profil, et qui plus est sur un post qui n’a rien à voir avec l’émission je trouve ça un peu limite », a-t-elle balancé. De quoi faire changer les fans d’avis ? Nous verrons bien. Quoiqu’il en soit, l’Amour est dans le pré est un programme très populaire qui suscite de grosses audiences. Karine Le Marchand est aux commandes de l’émission.

 

Publicités