L’amour est dans le pré : Noémie choquée par Guillaume, elle arrête le tournage, « J’ai pris une claque »

En l'espace d'une seconde, tout bascule pour ce couple de L'amour est dans le pré. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Guillaume s'est pris les pieds dans le tapis avec Noémie. Aïe, ça pique !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Dire que Guillaume est maladroit est un euphémisme ! En effet, dans cet épisode de L’amour est dans le pré, il va gâcher son conte de fées !

SOS Guillaume en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lorsqu’il a croisé la route de Noémie et de Margot, Guillaume le Limousin se met à rêver. Et si la femme de sa vie était devant ses yeux ? Entre le regard de l’une et l’humour de l’autre, son cœur balance. À la fin du speed-dating, il n’hésite pas à demander conseil à son ange gardien Karine Le Marchand. Depuis qu’elle a pris les rênes de l’émission, la BFF de Stéphane Plaza arrive à apaiser les tensions. Ce n’est pas pour rien pour des couples lui demandent d’être marraine de mariage ou de préfacer des ouvrages. Pour celui qui est anxieux de nature, c’est un soulagement que Cupidon s’occupe de son cas. Certes, il n’a pas la recette pour les rendre heureuses, mais il promet de faire de son mieux.

Durant la semaine à la ferme, Guillaume le Limousin réalise que Noémie le séduit un peu plus. Sans qu’il puisse l’expliquer clairement aux équipes de L’amour est dans le pré, il doit maintenant s’en justifier auprès de Margot. Cerise sur le gâteau, le fait que les deux femmes aient fait la route ensemble et soient devenues amies le torture. Du reste, consciente d’avoir si réveillé ses sentiments, l’heureuse élue menace de tout balancer s’il ne prend les devants. Aïe, ça promet pour la suite !

Pour Guillaume, tout commence par un quiproquo…

Comme le veut la tradition de L’amour est dans le pré, Guillaume doit aller visiter la demeure de sa chérie. Située à plusieurs heures de route, il pense avoir largement le temps de se préparer psychologiquement. Hélas, aucun des scénarii ne ressemblera au cauchemar qu’il s’apprête à vivre. Sur place et sur la pointe des pieds, il avoue qu’elle a réussi à « l’apaiser« . De son côté, la version de Noémie est nettement plus cash voir pessimiste. Son chéri fait des insomnies et là il s’endort presque automatiquement dans les bras de Morphée ? Deux solutions sont envisageables, mais certainement pas la plus zen. Soit, elle lui fait l’effet d’ »un somnifère » ou bien elle s’amuse à penser qu’elle « le s*oule un peu »

Après avoir entendu cet argument, Guillaume le Limousin réalise qu’il est en train de perdre du terrain. C’est pourquoi, il place toutes ses billes sur ce rendez-vous galant. À l’instar de Jean et de Laurence, les tourtereaux se dirigent vers un jacuzzi. Et rien de tel que les bulles pour arriver à s’envoler aussi que les oiseaux, n’est-ce pas ?

… et se termine en drame !

Au cours de la conversation avec son homme, Noémie pointe du doigt un gigantesque problème. Comment a-t-il fait pour réserver ses vacances entre copains au moment de son anniversaire ? Les larmes aux yeux, elle se justifie de cette manière. « C’est toujours un peu bl*ssant. Ça m’a t*uché. » Juste après, elle enchaîne en précisant que elle a moins elle a retenu ! Cette fameuse taloche dans la figure, elle ne compte pas la digérer si tôt. Pour elle, il s’agit d’un signe que Guillaume le Limousin n’a pas de sentiments pour elle. Oups… comment va-t-il pouvoir se rattraper sans y laisser trop de plumes ? Suite dans notre prochain numéro !