L’amour est dans le pré : méga clash entre Alain et Jean-Noël ! Aïe ça pique

Que s'est-il passé entre les deux prétendants d'Alain ?

M6-L’amour est dans le pré : méga clash entre Alain et Jean-Noël ! Aïe ça pique

Montrer Dissimuler le sommaire

Il y a de l’eau dans le gaz entre deux candidats de « L’amour est dans le pré« . En effet, Alain et Jean-Noël se sont disputés sous l’œil des caméras de M6. Vous découvrirez cette scène inattendue dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand. Mais si vous n’arrivez pas à patienter, Zeronews vous raconte tout en détails dès aujourd’hui !

Une saison riche en émotions

Cette année, « L’amour est dans le pré » nous propose une saison riche en émotions. En effet, les téléspectateurs ont déjà vu plusieurs candidats verser des larmes. Perrine, par exemple, a pleuré devant Sébastien, son prétendant qui n’a, semble-t-il, pas été touché par sa sensibilité. Mais il faut dire que l’agriculteur n’a pas été tendre avec la jeune femme. Celle-ci a dû patienter presque une heure pendant que Sébastien et Léa, son autre prétendante, partageait un moment en tête à tête. « Ça fait donc une heure que j’attends ! Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c’est vraiment soulant là… » Mécontente de s’être retrouvée dans cette situation, Perrine a reproché son attitude à l’agriculteur.

Mais le candidat de « L’amour est dans le pré » n’a pas apprécié les reproches : « Après tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m’agace ! Léa demande plus d’attention que toi, elle me dit : ‘J’ai besoin de parler’. Tu ne peux pas être jalouse de ça… Je te promets la sortie que tu m’as faite là, j’ai donc envie de dire : ‘Prends la voiture et casse-toi' »

L’amour est dans le pré, mais les clashs se multiplient

Malheureusement, il y a eu d’autres clashs dans « L’amour est dans le pré ». Alain et Jean-Noël, les prétendants d’Alain l’éleveur de veaux, se sont accrochés. Il faut dire que ces derniers ne s’entendent pas très bien. Dans le prochain épisode, les téléspectateurs vont assister à une scène plutôt gênante.

Dans cette séquence que l’on peut d’ores et déjà visualiser sur les plateformes de vidéo à la demande, une dispute éclate donc entre Alain, le prétendant, et Jean-Noël. Cela se passe au restaurant. Alors que tout le monde est attablé, ce même Alain demande programme du lendemain à l’agriculteur. C’est par la suite que la situation se dégrade…

L’agriculteur a tenté de calmer le jeu

Le candidat de « L’amour est dans le pré » a répondu qu’il souhaitait se rendre au marché au cours de la matinée. Il a ajouté qu’un départ de la ferme à 7h serait idéal. « On part avec toi ou on fait autre chose nous ? » a demandé Jean-Noël. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette simple question a eu le don d’agacer Alain, le prétendant. « Moi je veux y aller hein, toi tu fais ce que tu veux mais moi j’y vais ! » Jean-Noël a trouvé que cette réponse était plutôt agressive. Il a donc invité son concurrent à essayer de rester zen.

C’est alors qu’Alain s’est levé de sa chaise « Je suis zen, mais je n’ai pas à être coupé ! Je peux lui parler ? » Jean-Noël a alors rétorqué : « Je ne veux pas dire, mais depuis le début tu me le fais ! » Pour l’agriculteur, ce fut un moment délicat. Difficile pour lui d’apaiser les tensions. « Mais calmez-vous ! » a-t-il asséné. À l’issue de cette altercation, l’éleveur de veaux a peut-être fait son choix…