L’amour est dans le pré : la révélation choc d’Agnès à Karine Le Marchand après avoir écarté Éric

Qui aurait cru qu'un petit bout de femme comme ça puisse autant faire tourner les têtes ? Depuis son divorce, Agnès rêve de prince charmant et de conte de fées. Est-ce que L'amour est dans le pré a repondu à ses attentes ? La réponse, Zeronews vous la donne tout de suite !

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Morose, Agnès souhaite plus que tout dénicher l’homme de ses rêves. Qu’à cela ne tienne, Karine Le Marchand et Cupidon vont l’aider !

Agnès n’oubliera jamais cette expérience !

Depuis presque deux décennies, L’amour est dans le pré captive les téléspectateurs. En effet, ce n’est pas évident de croiser son âme sœur par ses propres moyens. Certes, il y a quelques exceptions sur les sites de rencontre. Mais quand on est timide ou bien débordé par son activité professionnelle, avoir le coup de pouce de Karine Le Marchand en personne, c’est appréciable. Qu’on se le dise, Agnès et ses camarades de l’aventure l’ont bien compris.

Durant cette saison, on a même assisté au retour d’un monument de l’émission de dating de M6. Jusqu’au dernier moment, Thierry – surnommé c*quin de sort * intrigue le public. Pour ceux qui n’ont pas vu sa tentative loupée avec Annick, cette minuscule piqûre de rappel du cas Annick est plus que jamais indispensable. Tout d’abord, la férue de bons petits plats Rémédios rivalise d’ingéniosité pour titiller ses papilles. Hélas, la brune Sylviane semble convaincre notre agriculteur de franchir le pas. Hélas, traumatisée par l’état de sa maison, elle décide de rebrousser chemin au dernier moment. Effrayée par ce bilan en demi-teinte, son amie Agnès en a également des belles à nous raconter !

Agnès et Noémie, les deux soleils de la 17e saison !

Pendant quinze jours, et donc deux émissions, Karine Le Marchand conclue avec bienveillance ce volet de L’amour est dans le pré. D’un côté, elle déplore n’avoir pas vraiment réussi à caser les vignerons alsaciens, à savoir Jean-Paul et sa fille Emmanuelle. Peut-être aura-t-elle plus de chance avec leur voisine, la maître-brasseuse de Moselle, Agnès ? Un peu de patience… Ce que nous avons à vous raconter se trouve dans les paragraphes suivants. Juste avant, nous estimons qu’il est nécessaire d’ouvrir une parenthèse enchantée sur l’histoire de Noémie. Dans un premier temps, la lettre ainsi que le physique de Gaël l’avaient convaincu. Pourtant, après avoir évincé Romain et débuté une romance avec le rugbyman, elle doit se rendre à l’évidence. Il ne correspond pas du tout à ce qu’elle attend d’un homme. Fort heureusement, la pétillante jeune femme rebondit et vient de mettre le grappin sur un autre don Juan. Affaire à suivre !

Pour bien comprendre Agnès, il faut toujours se référer au chiffre trois. Mariée pendant trente ans, elle décide de tout plaquer du jour au lendemain… enfin sauf ses trois princesses ! Après avoir confié à Cupidon qu’elle attendait un coup de foudre au speed-dating, elle invite Eric et Christian chez elle… sans grande conviction. Une fois sur place, elle s’emmêle souvent les pinceaux dans les prénoms. Très vite, le second convive comprend qu’il doit rebrousser chemin. De son côté, le premier est ravi et semble sous le charme de son hôte. C’est l’évidence, il ferait n’importe quoi pour qu’elle accepte de lui rendre visite en Savoie. Va-t-elle valider sa proposition ou bien s’envoler vers une autre (et donc troisième) conquête ?

Un rebondissement de taille

Depuis quelques jours, la Toile est en ébullition. Il semblerait que ça ait vraiment matché entre Agnès et un autre candidat du programme L’amour est dans le pré. Chez Zeronews, plutôt que de se fier aux rumeurs, on préfère écouter les deux sons de cloche. Promis, on vous raconte la suite dans notre prochain numéro !

Publicités