L’amour est dans le pré : cet agriculteur que Karine Le Marchand refuse de revoir dans le programme

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand a donné une seconde chance à Thierry, mais elle n'est pas donnée à tout le monde !

© M6-L’amour est dans le pré : cet agriculteur que Karine Le Marchand refuse de revoir dans le programme

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes un fidèle téléspectateur de L’amour est dans le pré, vous savez que Thierry participe pour la seconde fois. L’agriculteur est particulièrement touchant, honnête dans sa démarche, mais s’était complètement trompé la première fois. Il avait succombé beaucoup trop vite aux charmes physiques d’une de ses prétendantes. Elle lui a fait tourner la tête, mais n’a jamais accepté d’aller plus loin avec lui. Alors, il avait dû surmonter cet immense échec et chagrin d’amour. Sept ans plus tard, Karine Le Marchand avait décidé de lui donner une seconde chance. Mais, elle est précieuse et n’est pas donnée à tout le monde. En effet, un ancien candidat de L’amour est dans le pré ne remettra jamais les pieds dans l’émission d’après l’animatrice. On vous explique !

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand ne veut pas revoir un candidat dans l’émission !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les contes de fées peuvent se produire dans L’amour est dans le pré, mais ce n’est pas une science exacte. En effet, Thierry était tombé sous le charme d’Annick, mais la réciproque n’était pas vraie. Par chance, Karine Le Marchand a bien voulu lui donner une seconde chance. Mais, à l’inverse, elle ne veut pas revoir Mathieu dans le programme de M6...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un candidat qui ne fera pas de retour dans L’amour est dans le pré

Mathieu et Alexandre, c’est la belle histoire d’amour de la saison 2021 de L’amour est dans le pré. Hélas, le 12 septembre, l’agriculteur a annoncé sa séparation avec son époux. Pendant une interview avec nos confrères de Télé Loisirs, on lui a demandé s’il était possible qu’il revienne dans l’émission. À cela, il a répondu : « Karine ne veut pas me remarier ou me revoir dans le programme. Elle ne m’en a pas parlé. » Par ailleurs, ça tombe bien, car lui non plus ne veut pas participer. « Il va falloir que je digère un peu pour l’instant« , explique l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. 

Un bébé tout seul !

De plus, l’éleveur de taureaux en Camargue est aussi focalisé sur un autre projet qui lui tient à cœur. Celui de devenir papa. À la base, les deux hommes avaient commencé les démarches de GPA ensemble. Pour cela, Mathieu s’est rendu en Colombie fin août pour déposer sa précieuse « semence« . Malgré son divorce avec le cavalier professionnel, il veut quand même réaliser son rêve. « J’organise ma vie professionnelle pour travailler à la maison. La décision, c’est que je vais faire le bébé tout seul. Je suis donc parti donner ma semence« , raconte-t-il à Jordan De Luxe.

Une chose est sûre, il est impatient et a déjà choisi son parrain et sa marraine : « Le parrain du bébé sera Jérôme de L’amour est dans le pré de ma saison, et la marraine sera ma sœur. »

Publicités