L’amour est dans le pré : ces drames familiaux qui rapprochent Annaïg et la sœur d’Alexandre

Au cours d'un dîner, Annaïg et la sœur d'Alexandre ont beaucoup échangé. Quel est ce point commun douloureux qui les rapproche ?

©M6-L’amour est dans le pré : ces drames familiaux qui rapprochent Annaïg et la sœur d’Alexandre

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé lundi 10 octobre, Alexandre et Annaïg se sont rapprochés. La prétendante de l’agriculteur a rencontré sa sœur pour la deuxième fois depuis son arrivée à la ferme. L’occasion pour Annaïg de se confier sur un épisode douloureux de sa vie.

Alexandre et Annaïg en tête-à-tête pour le reste de la semaine

Alexandre est un agriculteur normand de 36 ans, à la recherche du grand amour. À l’issue des speed-dating, il a décidé d’inviter deux prétendantes chez lui : Laura et Annaïg. La première a rapidement compris que sa relation avec l’agriculteur n’irait pas plus loin. En effet, Laura a mal pris une remarque d’Alexandre qui n’a pas vraiment adhéré à sa sensibilité. À ce moment-là, la jeune femme a constaté que leur caractère était incompatible, mais également qu’Alexandre et Annaïg s’étaient déjà rapprochés. Après avoir partagé un dernier repas en compagnie de sa rivale et de l’agriculteur, Laura a donc quitté l’aventure laissant le couple potentiel poursuivre la semaine en tête-à-tête. Alexandre a bien tenté de la retenir, mais en vain.

Les téléspectateurs qui ont assisté au dernier épisode de « L’amour est dans le pré » ont eu le plaisir de constater le rapprochement entre Alexandre et Annaïg. Peu de temps après le départ de Laura, tous deux se sont embrassés. Seuls, les deux tourtereaux profitent pleinement des moments de partage qui leur sont offerts. Et c’est lors d’une balade en tracteur qu’ils ont échangé leur tout premier baiser. « Ce que je vis avec Alexandre, c’est excitant. On a envie d’être tous les deux, on a envie de continuer à se découvrir, j’ai envie de continuer à passer du temps avec lui. On a une complicité dans le regard. C’était un moment fort, plein d’émotions » a confié Annaïg aux caméras de M6. La jeune femme semble être sur un petit nuage.

Un rapprochement entre la prétendante de l’agriculteur et sa sœur

Toujours dans ce même épisode diffusé hier soir, on assiste à la seconde rencontre entre Annaïg et la famille d’Alexandre. Dorothée, la sœur de l’agriculteur a souhaité être présente à ce rendez-vous pour s’assurer de la sincérité de la jeune femme qui semble charmer l’agriculteur. En effet, Dorothée avait eu des craintes lors d’un précédent dîner entre amis.

À table, la sœur d’Alexandre a entamé la conversation avec Annaïg. Elle lui a notamment demandé ce que faisait son père dans la vie. « Je n’ai plus mon papa. Il est décédé quand j’avais huit ans dans un accident de voiture. Quand je parle de ma famille, je dis souvent ma mère, mon oncle et ma tante parce que c’est eux qui m’ont élevée. J’ai trois parents » a expliqué Annaïg.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son histoire a touché Dorothée en plein cœur. En effet, elle et son frère ont perdu leur maman de manière brutale il y a à peine deux ans. « C’est ça qui fait mal en fait. C’est quand c’est soudain » a réagi Dorothée. Il s’agit donc un point commun douloureux qui rapproche les deux jeunes femmes. Ce rapprochement présage peut-être une grande amitié…